Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'allemagne Et Les Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by Karim@13 Feb 2005 a 23:02
    Même a Bruxelles, on est la pour les simlock.
    [snapback]109420[/snapback]
    Salut et a bruxelles ou on peut le faire et a quelle prix ?

    Commentaire


    • #17
      Contacte-moi en privé pour plus d'informations
      [b]GSM CLINIC[/b]

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,
        comme vous le voyez j'habite a Malmédy et je me rend souvent en Allemagne( a Aix).
        Je peux vous dire que bcp de gsm sont vendu a 1€ ou quelques € mais ils sont TOUS avec abonnement.
        Je me suis deja renseigné sur ces abonnement et il y a plusieurs contraintes plus ou moins pénibles a s'affrenchir :
        1) Avoir une adresse en Allemagne :angry:
        2) Avoir un compte en banque en Allemagne ( Les mensualités de l'abo sont débité de ce compte)
        3) Souscrire un abo de minimum 12 mois (15 et 24 mois étant disponible aussi)

        Alors quand j'ai bien fait le calcul des frais ( sans compter la locaton d'une " boite aux lettres" en Allemagne) le gsm reviens plus chere que dans un magasin en Belgique.

        Il y a aussi les "prépaid" disponible chez les providers Allemand. Mais bon la il ne faut pas s'attendre a des modéles tres haut de gamme. Le gsm est tout aussi Simlocké.
        Sans compter que le gsm aura droit a des menus et logos "personalisés" dans des couleurs parfois pas très esthétique...

        Ils ne faut pas se leurrer les grandes enseignes sont CHERES plus chère que chez nous ( T-mobile, Vodaphone, Orange, T-punkt...)

        Mais si on passe du temp dans les plus petites rues commercantes on peut trouvé des petites échopes qui propose des abonnements chez plusieurs providers ( a l'instar de Phone House en Belgique) des gsm non simlocké et vendu a des prix plus interressant.

        La semaine dernière ont m'a proposé plusieurs modèles que j'ai trouvé avantageux :
        SE P910i ===> 500 €
        SDA Music ===> 379 €
        MDA II ===>
        MDA III ===> 679 € ( Qtek 9090 )
        MDA Compact ===> 480 €

        Je ne me souviens plus du prix du MDA II , sorry
        Mais ils faut un peu passer du temps a chercher un peu apres ce type de magasin.

        Ou alors il reste le grand classique www.ebay.de
        J'y achete la plupart de mes gsm et les prix sont incroyables
        J'ai achete d'ailleurs par cette voie mon Sharp TM100 ( 200€) mon P800 ( 212€) et un de mes P900 ( 400€ ).
        Les appareils n'avaient jamais été utilisé et étaient tjs dans leurs boites scellées.

        Je peux essayé de relevé l'adresse de magasin a Aix la prcochaine fois que je m'y rend pour ceux que ca interresse.

        Voila un petit compte rendu des offres en Allemagne.

        Asmo
        Asmo

        L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

        Commentaire


        • #19
          Je viens de retomber sur les prix pratiqués :

          SDA Music : 349€ ( 8020)
          MDA compact : 479€ ( S100)
          MDA II : 579€ (8080)
          MDA III : 679€ (9090)
          Prix neuf
          Asmo

          L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

          Commentaire

          Chargement...
          X