Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis pas trop samsung...mais celui-ci il m'a tapé dans l'oeil pour ses caracteristiques techniques !! maintenant faut voir en vrai....mais à mon avis, il sera surement le digne remplacant de mon N95 !!
    en attendant, petite video de presentation

Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Je ne sais pas si le lien a déjà été cité :

omnia.samsungmobile.com
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

[quote=bigbang;1755031]
        Envoyé par pierh_4k Voir le message
        Il est super je vous le conseille [/quot

et niveau reactivité ecran ? il a la 3G ? je voulais craquer pour l iphone 3G mais la j hesite qq pourrais me dire les + et les - de ce tit bijou par rapport au precieux ?

merci de votre aide
        personne pour m aider ?

Commentaire

Déjà des soucis avec TomTom:
          "pour info j'ai pu tester le i900, le GPS fonctionne très bien... Par contre attention pour faire fonctionner le Tomtom il faut suivre la même procédure que pour le i780 (passer par GPSGate et si on veut via un script Mortscript). Ue fois cela configuré tout marche à merveille !"
          Après quelques bons jours d'utilisation ben le GPS marche très bien avec toutes les applis sauf avec tomtom qui peine à chopper le signal. Au travers de gpsgate ça le fait impec, mais la batterie semble souffrir du multitâches.. http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/t...OPIC_ID=113228

Site complet pour l'omnia http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v155/

M'enfin, QVGA 240×400 65000 couleurs, ya mieux sur le marché...

Commentaire

bon et bien personne n auras reussi a me faire craquer alors vive l iphone v2

Commentaire

il ne lui arrive pas a la cheville

Commentaire

Bonjour,
                j'ai acheter ce magnifique samsung omnia. J'ai enregistrer route66 sur la mémoire téléphone et chaque fois il plante.Pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment je dois faire pour l'installer.merci à vous tous.

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
                  je suis pas trop samsung...mais celui-ci il m'a tapé dans l'oeil pour ses caracteristiques techniques !! maintenant faut voir en vrai....mais à mon avis, il sera surement le digne remplacant de mon N95 !!
                  en attendant, petite video de presentation

http://www.youtube.com/watch?v=QQlzX7EyIwU

N'as tu pas regardé du coté du HTC HD ?
                  Personnelement je suis aller voir le L'omnia en vrai et quelle ne fut pas ma deception ( moi qui l'attendais depuis ci longtemps !!! )
                  On dirai un jouet pour enfant tout ce plastique ... Brrrr
                  je l'ai un peu manipuler ... le widget c'est bien beau mais pas personnalisable et dans la liste aucun de vraiment interessant ... seul fonction ... pomper la batterie.
                  Et pour finir ... beaucoup de problème avec la connection GPS et tomtom (ou autre)
                  obliger de passer par autre programme comme gpsgate ... bref je ne pense pas qu'il sera pour moi.
                  Je le trouve un peu trop gadget, ceci dit il peu l'etre je n'ai rien contre ca, mais pas a ce prix là !!!

Commentaire

Je ne trouve pas qu'il fasse jouet. Si les Widget dérange il suffit de les retirer.
                    Il est bien plus complet que pas mal de PDA; j'ai testé pourtant tout les HTC et je trouve que l'omnia regroupe plein de fonctions de divers HTC.

Niveau GPS, je n'ai aucun soucis ni avec Tomtom ni avec Igo.

Il est hyper complet, rapide.

Son prix est amplement justifier. C'est un prix normal pour un PDA.

sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Coucou, moi aussi j'aimerais bien l'acheter ce gsm.
                      Mais je le trouve un peu cher, et jm'y connais pas pour ce qui est des prix.
                      Alors jvoulais vous demander si quelqu'un sait de combien le prix va basser et dans combien de temps.
                      Voilà merci beaucoup et si quelqu'un l'a, ça serait sympa s'il pouvait me dire ce qu'il a aimé et ce qu'il a moins aimé dans le I 900.
                      Encore merci .
                      N.b : répondez-moi !

Commentaire

&

salut tu peux l avoir en noir ou chromé ch d ixelle pour 400euro en face de chez cashconverter un petit magasin de gsm

Commentaire

Envoyé par Asia783 Voir le message
                          Bonjour,
                          j'ai acheter ce magnifique samsung omnia. J'ai enregistrer route66 sur la mémoire téléphone et chaque fois il plante.Pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment je dois faire pour l'installer.merci à vous tous.
                          salut vas voir sur ce site: http://www.samsungplayeraddict.com/s...pper&Itemid=56
                          tu devrais trouver les réponses sur tes soucis avec le Samsung i900 ou Player Addict
                          GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

Chargement...
                          X