Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S710 : Comment mettre des chansons sur carte mémoire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S710 : Comment mettre des chansons sur carte mémoire?

    Bonsoir, au risque de paraitre stupide, j'aurais voulu savoir comment l'on fait pour mettre les fichiers sur la carte mémoire et pour les lire sur le gsm
    merci bcp bcp d'avance
    Je galère un peu la

  • #2
    Soit tu utilises un lecteur de carte mémoire et tu transfères ta musique directement dans ta carte, soit tu laisses ta carte dans ton htc et tu te connectes via activesync.

    Attention si tu as windows vista tu dois utiliser l'autre programme que je ne connais pas


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai fait ca mais en fait dans gestionnaire audio il trouve toutes mes chansons mais pas dans windows media
      Au moin ca marche comme ca, j'avais testé mais bon lol
      Et sur ma carte mémoire je dois créer des dossiers spéciaux? Du genre un Music, un Video, ect...?
      Ou ca marche comme ca?

      Commentaire


      • #4
        Non tu dois les retrouver à partir du menu du windows media.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire

        Chargement...
        X