Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil Gsm sous Windows mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseil Gsm sous Windows mobile

J'aimerai changer mon SE contre un gsm tournant sous windows mobile, mais je ne sais pas quel modèle choisir.
    Je chercher des modèle dans le genre Qtek 8310, pouvez-vous me donner d'autre idée ou conseil de modèle. Merci
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

tres bon choix le 8310, je l'ai eu est il est vraiment performant, il faut savoir quand mm ton budget.
    Mais a mon avis dans les pa tu trouvera ton bonheur.. genre serie 700 chez qtek.
    Sinon moi j'ai un asus a vendre on c jamais
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

En Smartphone chez HTC (anciennement Qtek) je te conseillerais le S710 ou le S730... tu ne devrai pas être déçu

Commentaire

Merci pour vos conseils se sera surement en occasion avec un budget serré

Commentaire

c combien ton budget?
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Entre 70 et 100€ je sais que c'est pas beaucoup mais pour un en occasion j'espère trouver on verra je suis pas pressé.

Commentaire

Chargement...
            X