Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs questions sur le Qtek S200 et WM5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs questions sur le Qtek S200 et WM5

Bonjour,

J'ai acheté un qtek S200 et j'ai quelques petites questions à ce sujet...
    • Je vois pas comment configurer l'accès GPRS avec base ? dans le menu connection/gprs on peut rien configurer, a part PAP ou CHAP authentification...
    ca se trouve ou ? comment faire ?

• Il y a moyen de syncroniser le PDA avec gmail calendrier ? plustot qu'avec outlook ?

• Il y a pas de menu wifi pour afficher / rechercher les réseaux ?? il trouve presque jamais de réseau alors que mon portable en affiche une dizaine ...
    • Comment lui demander d'afficher uniquement les contacts de sa mémoire et pas ceux de la carte SIM ??

• Ce serai intéressant de mettre WM6 ? il est plus rapide ?
    • Il y a moyen de supprimer des programmes de base ? comme view pdf qui marche pas top, j'ai mit un autre lecteur de pdf

Je crois que c'est tout pour l'instant

Envoyé par cisko Voir le message
    Bonjour,

J'ai acheté un qtek S200 et j'ai quelques petites questions à ce sujet...
    • Je vois pas comment configurer l'accès GPRS avec base ? dans le menu connection/gprs on peut rien configurer, a part PAP ou CHAP authentification...
    ca se trouve ou ? comment faire ?

• Il y a moyen de syncroniser le PDA avec gmail calendrier ? plustot qu'avec outlook ?
    • Il y a pas de menu wifi pour afficher / rechercher les réseaux ?? il trouve presque jamais de réseau alors que mon portable en affiche une dizaine ...
    • Comment lui demander d'afficher uniquement les contacts de sa mémoire et pas ceux de la carte SIM ??
    • Ce serai intéressant de mettre WM6 ? il est plus rapide ?
    • Il y a moyen de supprimer des programmes de base ? comme view pdf qui marche pas top, j'ai mit un autre lecteur de pdf
    Je crois que c'est tout pour l'instant
    voici un debut de reponse:
    1)Pour la config gprs essaye ceci:

sinon je c que Bruxelles5 avait un fichier a installer pour la config (recherche dans le forum)
    2) pour la syncro je passe mon tour
    3)Pour le wifi c assez drole essaye encore
    4)Je ne suis pas sur qu'il y a moyen de selectionner que les contacts de la carte ou alors cherche un programme autre que WM
    5) Perso je suis passe a WM6 et franchement j'en suis pas decu.
    6) pour les programmes de base je ne pense pas que cela soit possible, j'ai moi mm cherche et j'ai jamais trouve, je pense mm qu'il sont impossible de supprimer.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
    X