Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme récursif avec TYTN 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme récursif avec TYTN 2

    hellow,

    j'ai acquis récement un tytn II et parfois il essaye de se connecter à internet alors que je lui ai pas demandé. Le problème comme j'ai pas activé ni paramétré le gprs il retente non stop et me dit qu'il y arrive pas.... et impossible de faire encore quelque chose, non stop des message qui apparaissent disant connexion impossible. Seul solution trouvé... virer la batterie :s

  • #2
    comprend pas, tout est en manuel, rien d'automatique... pourquoi il veux internet

    Commentaire


    • #3
      Tu as configuré tes mails ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        oué mon windows live mail, et un gmail, mais sont en manuel.

        Commentaire


        • #5
          Essaye de supprimer ses paramètres .
          Si ça ne résoud pas le souci,s sauvegarde tes données et fais un Hard Reset
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6
            Ca vient du plugin meteo du HTC Home ! Tu peux aller dans les paramètres pour désactiver la mise a jour automatique

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Switchcorp Voir le message
              Ca vient du plugin meteo du HTC Home ! Tu peux aller dans les paramètres pour désactiver la mise a jour automatique
              j'avais justement pensé à sa... mais je voit aucune option pour ce truc, ou bien je l'ai louchée.

              Commentaire


              • #8
                ah j'ai trouvé une partie des options, en cliquant sur le nom de la ville sur l'affichage météo sa rentre dans un menu, et là j'ai su aller dans des options et y avait un truc de récupération automatique cochée.

                En fait j'ai remarqué que le problème semblait se présenter après que je me soit connecté à un wifi.
                Par exemple, je me connecte à un wifi, je regarde la météo et je vai sur msn, puis je me déconnecte du wifi et je met mon gsm en veille, et quand je le rallume là il fait chier.
                Donc sa doit venir du truc météo ou de msn qui veux encore internet. Pour msn sa m'etonnerai quand meme car je le quitte completement donc il n'est plus actif dans la liste de programme...

                J'ai décoché le truc météo, je verrai si sa disparait ou pas

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est ça .. tu n'es pas le premier (il y a déjà eu bcp de msg ici même) à avoir ce coup là !

                  Il suffit de le mettre sur mise à jour manuelle et quand tu es en wifi tu lui demandes la MAJ (en cliquant .. enfin je sais plus trop j'utilise pas ce tab de HTCHome moi)

                  Commentaire


                  • #10
                    merci, j'espere que se sera parti ainsi

                    Commentaire


                    • #11
                      Une semaine sans le probleme, sa devait donc etre sa

                      merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X