Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme connexion 3G htc touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme connexion 3G htc touch

bonjour a tous , j ai une petit probleme avec ma connexion 3g je vous explique.
    Pour le moment , si je n ai pas de connexion wifi mon pda bascule automatiquement en 3G ( ou autre ) pour envoyer et recevoir mes messages.
    lorsque j ai terminé , je ferme manuellement dans connexion des données ma connexion et en plus j arrete tout les programmes en cours d utilisation.
    Mais mon pda se recconect aléatoirement sans demande de ma part? je suis connecté en 3G ou autre mais la connexion n apparait pas dans comm manager> connexion des données?
    J aurais deux questions:

Apparement il n y a pas d echange de donnée a se moment la , que vais je devoir payer? Cela mes arrivé deux fois en italie sans savoir la durée de la connexion

Est il possible de parametrer WM6 pour que la connexion soit manuelle et pas automatique? Ou qu il y aie une reponse de ma part avant connexion?

Merci a tous d avance.

Salut,
    Le Touch n'a pas de 3G, c'est du gprs.
    Il y a plusieures sources possibles : connexion activesync automatique, météo d'HTC home qui cherche une mise à jour, la messagerie programmée en automatique, un autre logiciel qui se connecte tout seul.
    Vérifie tout ça.
    Sinon, il y a moyen d'empêcher la connexion en utilisant NoData provenant du forum Modaco (google ou recherche sur ce forum) ou tu changes manuellement le set de paramètres que les logiciels de ton pda utilisent pour se connecter à internet (le plus simple). Tu passes sur réseau de bureau et hop, fini data mobile aléatoire.

Commentaire

merci , quand j ai 5 min je regarde.

Commentaire

gros problémes

voici j'ai acheté un htc touch 3g t3232.
        avec connection wifi et ça a marché les 3 premier jour puis plus rien alors j'ai envoyer en réparation après 3 semaine je l'ai eu de retour et toujours rien!!!!!!
        je ne sais pas quoi faire si quelqu'un à une idées je la prend direct.
        alors donc normalement il devrais repérer lui même directement les connections et maintenant il me connecte directement sur le 3 g orange.
        aidez moi svp merci a tous.

Commentaire

Bonjour,
          Tu as acheté ton touch 3G où? Je ne vois pas pourquoi il se connecte sur orange. Tu es chez quel opérateur?

Commentaire

Chargement...
          X