Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à vous deux, j'ai reussi pour les sonneries, mais possible pour les sms?

Apres l'avoir essayé un peu dans tout les sens, je le trouve vraiment magnifique, il se distingue vraiment bien du Touch. Je le trouve tres agréable à utiliser, parfois un peu lent mais dans l'ensemble je trouve que ca passe assez bien...Et j'adore son interface, vraiment tres pratique...
    Dernière modification par mastamath, 13 juillet 2008, 04h23.

Commentaire

• Pour les sms, tu dois convertir tes mp3 en WAV et les copier dans le répertoire Windows
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• idem pour les sonneries reveils ... WAV et dossier windows je vais test

Voila test c'est ok
        Dernière modification par Jiiiiip, 13 juillet 2008, 11h24.
        Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
        Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
        Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
        Prochainement:
        booooo...

Commentaire

• Exactement Jiiiiip
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Prix

Envoyé par lycanthe Voir le message
            Pour ceux qui veulent une interface différente....

Je l'ai installé et c'est vraiment pas mal, mieux que l'interface touch flo....
            Pas mal, de fait. Je l'ai installé pour l'évaluer et serait intéressé, mais, petite question : le prix en USD est de 29.95 $ et en euros : 29.95 € ... Cherchez l'erreur
            Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
            Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Envoyé par Yourii Voir le message
              Pas mal, de fait. Je l'ai installé pour l'évaluer et serait intéressé, mais, petite question : le prix en USD est de 29.95 $ et en euros : 29.95 € ... Cherchez l'erreur
              Maintenant pour le code d'enregistrement.... GOOGLE EST TON AMI
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Mêêrci lycanthe ...
                Voilà, voilà, voilà ...
                Dernière modification par Yourii, 14 juillet 2008, 10h29.
                Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Voila j'ai joué toute la journée avec le joujou de HTC .. tout en regardant un ami jouer avec son V2 d'iphone ...

Franchement le HTC est bon .. je dirais meme vraiment bon ! C'est une belle bete comme on dirait ..

Avec un peu d'objectivité .. le MAc est plus fluide je l'admets .. mais le WM 6.1 a vraiment tres bien évolué (surtout à mes yeux car j'ai possédé la série des MPX .. mmuuhh la lenteur de cette époque .. )

Pour revenir à l'HTC Diamond .. le touch flow 3D est vraiment agréable au toucher mais également pour les yeux .. interface sympa et rapide !

L'appareil photo me laisse sur ma faim car je n'ai pas encore trouvé le bon réglage ...

Qaulité vidéo .. et bien à ma grande surprise c'est vraiment EXTRA .. je croyais que j'avais du Full HD dans mon Diamond ! De plus j'ai poussé le vice à mettre des vidéos dont la résolution sont faites spécialement pour l'iphone c'est à dire en 480x320 sur le Diamond qui est en 640x480 .. et bien l'iphone c'est du HD Ready lol Plus sérieusement, la qualité est vraiment bonne (dans les 2 camps) ! Le lecteur lit du mp4 les doigts dans le nez .. demain j'essayerai de faire lire des .flv ou de les convertir

Qualité du son .. Bien mais je suis sur que les prochaines générations feront encore mieux !

Comm manager qui permet d'activer/désactiver wifi, bluetooth, mode avion, push mail, etc. : Tout bon et bien pensé !

Wifi : excellent -> le Diamond captait mieux que l'iphone 3g alors que l'on était au meme endroit
                  Vitesse plus rapide sur YouTube ainsi que sur le net !

GPS: 1)TOmTom 7 : super rapide, précis -> que du bonheur !
                  2) Igo 8 : pas encore testé

Le reste des impressions viendra demain .. en tout cas je pense que le DIamond a mis une belle claque à l'iphone hihi

Bonne nuit et merci au passage pour Pascal et Poizounet ..

Lj
                  Dernière modification par L J, 14 juillet 2008, 00h58.
                  Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

• Mais de rien L J
                    Avec plaisir
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Au fait pascal tu ne sais pas si la housse HTC est dispo en stock chez covema ?
                      Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

• Comme l'a dit Pascal et grace a ses conseils j'ai aussi flashé la ROM et mis la Elite 2.0 et Schap's Advanced Config, désactivé TouchFlow 3D qui est bien trop lent a mon gout et mis SPB Shell. Et la c'est vraiment un autre téléphone . BCP plus rapide, maintenant c'est de l'instantané dans les menu... le plaisir absolu.

Commentaire

• Envoyé par L J Voir le message
                          Voila j'ai joué toute la journée avec le joujou de HTC .. tout en regardant un ami jouer avec son V2 d'iphone ...

Franchement le HTC est bon .. je dirais meme vraiment bon ! C'est une belle bete comme on dirait ..

Avec un peu d'objectivité .. le MAc est plus fluide je l'admets .. mais le WM 6.1 a vraiment tres bien évolué (surtout à mes yeux car j'ai possédé la série des MPX .. mmuuhh la lenteur de cette époque .. )

Pour revenir à l'HTC Diamond .. le touch flow 3D est vraiment agréable au toucher mais également pour les yeux .. interface sympa et rapide !

L'appareil photo me laisse sur ma faim car je n'ai pas encore trouvé le bon réglage ...

Qaulité vidéo .. et bien à ma grande surprise c'est vraiment EXTRA .. je croyais que j'avais du Full HD dans mon Diamond ! De plus j'ai poussé le vice à mettre des vidéos dont la résolution sont faites spécialement pour l'iphone c'est à dire en 480x320 sur le Diamond qui est en 640x480 .. et bien l'iphone c'est du HD Ready lol Plus sérieusement, la qualité est vraiment bonne (dans les 2 camps) ! Le lecteur lit du mp4 les doigts dans le nez .. demain j'essayerai de faire lire des .flv ou de les convertir

Qualité du son .. Bien mais je suis sur que les prochaines générations feront encore mieux !

Comm manager qui permet d'activer/désactiver wifi, bluetooth, mode avion, push mail, etc. : Tout bon et bien pensé !

Wifi : excellent -> le Diamond captait mieux que l'iphone 3g alors que l'on était au meme endroit
                          Vitesse plus rapide sur YouTube ainsi que sur le net !

GPS: 1)TOmTom 7 : super rapide, précis -> que du bonheur !
                          2) Igo 8 : pas encore testé

Le reste des impressions viendra demain .. en tout cas je pense que le DIamond a mis une belle claque à l'iphone hihi

Bonne nuit et merci au passage pour Pascal et Poizounet ..

Lj
                          je suis content que tu l apprecie

Commentaire

• Envoyé par L J Voir le message
                            Au fait pascal tu ne sais pas si la housse HTC est dispo en stock chez covema ?

Non je ne sais pas. Mais j'ai pris une autre housse type Iphone. Je préfère avoir une housse complètement fermée que celle de HTC qui a des ouvertures....
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonjour à tous, je remarque que souvent mon GSM se connecte au reseau Edge et cela me pompe un peu d'argent (meme beaucoup)
                              Dans comm manager je le desactive lorsque je vois que la connection data est activée, mais auriez vous un moyen pour qu'il ne se connecte au reseau edge que lorsque je lui demande?
                              Donc pas quelque chose de radical comme supprimer les parametres ou quelque chose du genre...
                              Merci d'avance

Commentaire

• il existe un ptit prog tout leger qui bloque totalement les connexions edge.... mais me souviens plus du nom j'ai quitté windows mobile depuis un ti temps ^^.

J'ai une question pcq je vais pitet reprendre un htc: niveau rapidité du soft, cest égal à un cruise ou cest quand meme plus lourd comme interface ??

Merci d'avance
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X