If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour j'ai un HTC diamond et je suis chez Proximus. Pour le moment mes tentatives de configureer wap, gprs, MMS ont echoués nonobstant les explications de Proximus.. Quelq'un pourrait m'aider ???
Merci
Bonjour j'ai un HTC diamond et je suis chez Proximus. Pour le moment mes tentatives de configureer wap, gprs, MMS ont echoués nonobstant les explications de Proximus.. Quelq'un pourrait m'aider ???
Merci
Bonjour Andréa,
Sans vouloir prétendre t'aider je tiens simplement à préciser que, lors de mon achat, j'ai simplement mis ma carte SIM et le HTC Diamond était prêt pour les SMS et MMS. Au sujet du WAP, je n'ai jamais utilisé cette fonction (ni avant ni maintenant). En ce qui concerne le GPRS je répondrais par ceci "c'est quoi cette bête ?" Je crois que le GPRS est payant (supplément chez Proximus, comme pour les connexions Internet) !
Comme j'ai imprimé tout le mode d'emploi je me permet de t'envoyer à la page 111 chapitre 6.3 pour la configuration MMS et à la page 145 pour GPRS.
Bonne chance (tiens nous informé, ce serait très aimable, les aventures peuvent servir pour d'autres)
Amicalement
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé, comment activer le rappel automatique du numéro que j'ai formé si mon correspondant sonne occupé?
Il me semble que cette fonction ce trouvait sur tous mes derniers GSM.
Georges
Dernière modification par cirano, 28 novembre 2008, 09h53.
bonsoir a tous, je viens de m'offrir un HTC Diamond, je voudrais savoir quelle est la version du Soft qui est la meilleure selon vous, moi je suis en 193.046 Merci d'avance
bonsoir a tous, je viens de m'offrir un HTC Diamond, je voudrais savoir quelle est la version du Soft qui est la meilleure selon vous, moi je suis en 193.046 Merci d'avance
salut, tu n'as rien a changer de ce coté là...
je te conseille le forum suivant pour le parametrage et les modif a faire dans ton diamond...
Commentaire