Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer completement une application

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimer completement une application

    Bonsoir,

    voilà le soucis :
    j'ai installé pocketpool en trial de 7jours, puis j'ai trouvé pocketpool sans trial, j'ai désinstallé l'ancien et mis le nouveau mais il reste toujours en trial.

    Donc je suppose que comme sur pc, il y a un fichier qui se créer quelque part. D'habitude c'est dans le registre mais y a pas ça sur windows mobile.

    Si quelqu'un sait où on peut trouver ces fichiers... j'aimerai éviter un reboot total du gsm pour un jeux de billard.

  • #2
    Bonsoir,
    Comment as-tu désinstallé la demo ?
    Sinon pour la base de registre : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=31
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      ajout suppression de programme et déinstaller là.

      Merci pour le lien de prog de registre je testerai d'ici peu. J'espere qu'en cherchant par le noms du jeux je trouverai les fichiers registres...
      Sinon j'ai trouvé un autre jeux de billard mais moins fun

      Commentaire


      • #4
        Verifie ceci, on c jamais
        Les systèmes fonctionnant sous Windows mobile possèdent à la base un programme d'aide à la désinstallation des applications installées par l'utilisateur. Or beaucoup ont sans doute remarqué que toutes les applications installées n'apparaissaient pas à chaque fois dans l'utilitaire de désinstallation (Notamment les thèmes d'écran ou les applications systèmes ) , ce qui est assez gênant pour supprimer proprement un logiciel de l'appareil.
        Il existe en fait une astuce permettant de faire apparaître toutes les applications installées dans l'utilitaire de désinstallation :

        Méthode :
        1) Se munir d'un éditeur de registre, genre RegEdit et aller jusqu'à HKLM>Security>AppInstall . La liste de tous les logiciels installés apparaît alors.
        2) Sélectionner le programme à faire apparaître dans l'utilitaire de désinstallation et ouvrir les clés correspondantes (À l'aide de la touche Values sous RegEdit).
        3) Sélectionner la clé "Role" qui est présente et la modifier en y entrant la valeur 16 et valider la modification
        4) Il ne reste plus alors qu'à sortir de RegEdit et de choisir Démarrer>Paramètres>Suppr. de programmes . L'application que l'on désire désinstaller apparaît alors comme par magie dans la liste de l'utilitaire

        Il devient alors facile de supprimer proprement n'importe quelle application.Cette méthode permet également de créer une sorte de protection supplémentaire en faisant disparaître un programme précis de la liste de l'utilitaire et donc d'éviter sa désinstallation accidentelle. Pour ce faire il suffit de modifier pour l'application voulue la clé Role en remplaçant la valeur 16 par 40. Cette modification a l'effet inverse de l'astuce précédente.
        La gestion des applications devient alors possible depuis le smartphone sans passer par ActiveSync.
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          le problème n'est pas que le programme n'apparait pas dans la liste. Il y apparait bien, mais le soucis est que apres désinstallation il se souvient quand mem que le programme a été installé une premiere fois.

          Pareil sur pc normal, quand on a des programmes en trial... désinstaller et réinstaller sa change rien à l'affaire, le pc se souvient qu'on était en trial.

          Ici j'ai viré la version trial pour installer une version full mais il m'affiche quand mem que ma période est expirée et sa quite le jeux direct.

          Donc doit rester un fichier quelque part qui fait son malin. J'essayerai de le trouver avec le soft de regedit.

          (autre possibilité... la version sois-disant full ne l'est peut etre pas mais sa m'étonerai vu les commentaire positif dessus.)


          Je testerai de virer le probleme des que j'ai du temps libre... là je vais pluto étudier un peu pour les exams ^^

          Commentaire


          • #6
            c quoi le nom du programme?
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #7
              pocketpool de megasoft

              Commentaire


              • #8
                fais un backup complet sauf donnees systeme avec spb backup ,fais un hard reset, puis reinstall et restaure ta sauvegarde
                ensuite remet ton jeux
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                Commentaire

                Chargement...
                X