Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Backup WM6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Backup WM6

    Salut à tous,

    Une amie n'arrive plus a synchroniser son Touch avec son PC (juste la carte mémoire est accessible) et envisage donc un hard reset.

    Pouvez vous me dire quelle fichiers ils faudrait copier sur la MC afin de conserver agenda / contacts ?

    J'ai vu qu'il existait PIM backup mais pas pour WM6 ...

    D'avance merci

  • #2
    Salut Manux , il y a spritebackup aussi.

    News, tests, comparatifs, téléchargements...Venez partager votre passion des nouvelles technologies avec notre communauté !


    @+
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      Merci duckman1

      Je viens aussi de trouver SPB Backup mais celui ci est payant :/

      Commentaire


      • #4
        Le fichier regroupant les pims s'appèle pim.vol et est à la racine de ton pda. Il suffit d'activer l'affichage des fichiers système de l'explorateur de fichiers du pda et tu le verras.
        Pimbackup fonctionne pour wm2006, ceci dit, je l'ai déjà utilisé.
        Sinon, il y a plaxo qui peut aussi sauver la situation.
        SPB Backup est le meilleur backup sur wm2006 actuellement. De plus, quand tu le télécharges, tu as droit à une version d'essai pleinement fonctionnelle durant quelques jours...

        Commentaire


        • #5
          si c pour fa&ire juste un backup des contact et de l'agenda une bonne connexion avec son pc et une syncro complet avec justement l'agenda et les contact et au prochain branchement, elle a denouveau tout. ( a condition d'avoir outlook, sur son pc)
          Sinon jeyo est tres tres bon!!! (contact)
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

          Commentaire


          • #6
            schoune, Manux a écrit que sa copine ne savait justement plus faire de synchro et que pour régler le problème elle voulait faire un HR...mais en ayant fait un backup avant...

            Commentaire


            • #7
              Un grand merci à tout le monde, le problème est résolu

              Merci Astel

              Commentaire

              Chargement...
              X