If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'autonomie devrait être augmentée, l'affichage des sms sous forme de chat et nouvelle page d'accueil.
Comme d'hab, faudra quelques jours/semaines pour que tous les programmes s'adaptent à cette nouvelle version et soient donc compatibles.
Il est aussi annoncé une bande passant réduite pour pushmail afin de ne pas plomber la connexion pour les autres applis nécessitant la même connexion, une meilleure gestion du bluetooth et une meilleure stabilité du wifi. Ceci dit, tjrs pas de driver exploitant les possibilités graphiques du processeur et une plus grande consommation de la mémoire, des freezes intempestifs, etc... Bref, les roms bidouillées 6.1 sont plus exploitables que la version officielle.
Après avoir bataillé toute la journée, je suis revenu à 6.0. Pas moyen de récupérer mes pims, même avec pimbackup et la synchro avec le pc fonctionne avec tout (taches, notes, fichiers) sauf avec l'agenda, et je ne suis pas le seul bras cassé à qui ça arrive. Bref, il est urgent d'attendre.
Dans le logiciel de messagerie, dans la définition du serveur, tu dois le sélectionner et choisir comme serveur par défaut. Même si à l'installation des paramètres de ton opérateur il n'y a que celui-là de défini, il n'est parfois pas considéré comme serveur par défaut.
Le TouchFlow3D est une couche supplémentaire à 6.1 qui est disponible pour le Diamond. Pas de ça sur le kaiser qui ne fait d'ailleurs pas partie de la gamme touch d'HTC. Ca veut dire que la dalle tactile n'est pas prévue pour ça.
Le TouchFlow3D est une couche supplémentaire à 6.1 qui est disponible pour le Diamond. Pas de ça sur le kaiser qui ne fait d'ailleurs pas partie de la gamme touch d'HTC. Ca veut dire que la dalle tactile n'est pas prévue pour ça.
ok mai j'ai le touch cruise donc sa devrais aller?
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Commentaire