Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Kaiser/P4550, update officiel en win6.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Kaiser/P4550, update officiel en win6.1

Salut,
    Vous trouverez sur HTC e-club la mise à jour officielle et en français de windows mobile 6.1.
    Bon flash.

tu c nous faire un feedback? merci
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Ca commence super-bien, pas moyen de restaurer les pims et les fichiers perso avec Spb backup qui semble encore non compatible avec wm6.1

Commentaire

L'autonomie devrait être augmentée, l'affichage des sms sous forme de chat et nouvelle page d'accueil.
        Comme d'hab, faudra quelques jours/semaines pour que tous les programmes s'adaptent à cette nouvelle version et soient donc compatibles.

Commentaire

Il est aussi annoncé une bande passant réduite pour pushmail afin de ne pas plomber la connexion pour les autres applis nécessitant la même connexion, une meilleure gestion du bluetooth et une meilleure stabilité du wifi. Ceci dit, tjrs pas de driver exploitant les possibilités graphiques du processeur et une plus grande consommation de la mémoire, des freezes intempestifs, etc... Bref, les roms bidouillées 6.1 sont plus exploitables que la version officielle.
          Après avoir bataillé toute la journée, je suis revenu à 6.0. Pas moyen de récupérer mes pims, même avec pimbackup et la synchro avec le pc fonctionne avec tout (taches, notes, fichiers) sauf avec l'agenda, et je ne suis pas le seul bras cassé à qui ça arrive. Bref, il est urgent d'attendre.

Commentaire

arf, conclusion qui me laisse sur ma faim :S
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

la ROM Schaps à l'air bien foutue... en attendant une 6.1 stable

Commentaire

Je plussois joshua.

Commentaire

et moi je n arrive pas a envoyer des mms en version 6.1 j ai tout essayer les tuto et tout rien a faire sur base et mobistar
                  nokia 3310
                  iphone 7

Commentaire

Dans le logiciel de messagerie, dans la définition du serveur, tu dois le sélectionner et choisir comme serveur par défaut. Même si à l'installation des paramètres de ton opérateur il n'y a que celui-là de défini, il n'est parfois pas considéré comme serveur par défaut.

Commentaire

oui j ai essayer ca lol mais rien ne marche
                      nokia 3310
                      iphone 7

Commentaire

j ai trouver une betise dans les mms il fallait mettre base web et pas reseau wap
                        nokia 3310
                        iphone 7

Commentaire

le 6.1 a le touch flo 3D ?
                          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                          -----------------------------------

Commentaire

Le TouchFlow3D est une couche supplémentaire à 6.1 qui est disponible pour le Diamond. Pas de ça sur le kaiser qui ne fait d'ailleurs pas partie de la gamme touch d'HTC. Ca veut dire que la dalle tactile n'est pas prévue pour ça.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Le TouchFlow3D est une couche supplémentaire à 6.1 qui est disponible pour le Diamond. Pas de ça sur le kaiser qui ne fait d'ailleurs pas partie de la gamme touch d'HTC. Ca veut dire que la dalle tactile n'est pas prévue pour ça.
                              ok mai j'ai le touch cruise donc sa devrais aller?
                              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                              -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                              X