Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Moi je suis déçu par son autonomie, ce matin, je le débranche à 100% à 10h, après une nuit de charge, vers 16h30, plus que 17%, sans l'utiliser, c'est pas très normal...

Touch FLO, j'aime pas, j'ai installé SPB Shell, au moins c'est customisable, mais quand je démarre le mobile, je n'ai pas la possibilié de rentrer le PIN code, je doit aller dans les menus pour désactiver la fonction téléphonne, puis réactiver et là il me demande le PIN code...

Bref pour le moment, je suis un peu déçu... J'espère que du côté de la batterie cela va s'améliorer au fur et à mesure de l'utilisation, sinon, je ne vois pas comment je vais faire... 6h0 d'autonomie, je vais pas aller loin comme cela

J'ai l'impression qu'il est un peu moins sensible au niveau réseau que mon précédant N95...

Commentaire

Ce ne sont pas deux produits comparables du tout. Le public n'est pas le même ! On ne peut être que déçu si on achète un IPhone et qu'en suite on achète un Diamond ou un Pro pour s'en servir de la même manière !
      Là je suis pas d'accord. J'avais un Iphone et maintenant un Pro et le dernier peut faire tout ce que le premier peut faire et beaucoup PLUS.

Bref, n'hésitez pas, c'est vraiment actuellement le TOP (sauf photocontacts au niveau des sonneries )

Commentaire

Envoyé par burnout Voir le message
        Là je suis pas d'accord. J'avais un Iphone et maintenant un Pro et le dernier peut faire tout ce que le premier peut faire et beaucoup PLUS.

Bref, n'hésitez pas, c'est vraiment actuellement le TOP (sauf photocontacts au niveau des sonneries )

Je suis d'accord avec toi, c'est moi qui me suis mal exprimé !

Le Pro permet de faire plus de choses que l'iphone, mais il n'attirera pas beaucoup d'ados par exemple, l'iphone oui !
        Et quand je parle d'être déçu, je parle de la fluidité !

Yvesd, Tu verras, l'autonomie va aller en s'améliorant ! Je tiens pratiquement 72 heures en téléphonant en ayant le bluetooth allumé et en allant voir mes mails deux à trois fois par jour !

Mais au début, c'était un peu comme toi !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

bjr tt le mon,
          je viens d'acheter le mien lundi dernier et je suis sincerement tres content, c'est un appareil super complet et genial a utiliser une fois qu'on la en main, le seul prob et le tps d'attatation qd on a jamais utliser de windows mobile comme moi.
          ceci dit j'ai deux prob qui a mon avi doit etre tres simple a regler mais je n'ai pas encore eu le tps de jeter un coup d'oeil au manuel. j'ai essayer de le connecter a un autre gsm (samsung) via le bluetooth, il reconnait l'appareil et est reconnu par l'autre appareil mais qd on veut faire le transfere de fichier ca ne fonctionne pas. et aussi un prob avec les cookies, qd j'esaie de me connecter a hotmail pour aller lire mes mails il me demande d'activer les cookies et qd je vais voir ds les option ils sont activé et ca ne marche et pourtant ca a deja marché une fois donc je ne comprend pas, donc si vous pouviez m'aider et eclairer la lanterne d'un pauvre type qui n'a jamais utilisé de windows mobile...
          Merci d'avannce
          [B][I][FONT=Jellyka Castle]Emin[/FONT][/I][/B]

Commentaire

Bonjour et bienvenu dans le monde WM
            Pour le BT as-tu des problèmes de transfert dans les deux sens ?
            Pour hotmail essaye via l'adresse http://mobile.live.com . Je viens d'essayer et ca fonctionne tres bien.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

non je n'ais fait le teste que dans un sence, m'envoyer des données.
              merci pour l'adresse live ca marche .

Commentaire

bonjour,
                quelle programme gps doit on utiliser pour le pro touch? j'ai essayer d'installer le tomtom 6 qui est fourni avec le htc tyntnII et ca ne fonctionne pas. il me met un msg d'erreure me disant que je dois faire une mise a jour de mes rom...
                il n y a aucune mise a jour sur le net ...

Commentaire

Envoyé par Emin Voir le message
                  bonjour,
                  quelle programme gps doit on utiliser pour le pro touch? j'ai essayer d'installer le tomtom 6 qui est fourni avec le htc tyntnII et ca ne fonctionne pas. il me met un msg d'erreure me disant que je dois faire une mise a jour de mes rom...
                  il n y a aucune mise a jour sur le net ...

Bonsoir Emin,

Je pense que cette histoire de rom vient du fait qu'il doit y avoir des spécificités dans le Tomtom 6 pour TYtn II qui ne fonctionnent pas avec la Rom du Pro.
                  Il faudrait une version nue de Tomtom 6 pour WM 6. Ou essayer une Rom Elite, mais moi, perso, je ne le fais pas, ce téléphone me plait de trop pour que je bidouille ! J'attends de trouver une version de Tomtom nue.

Commentaire

Bonjour à tous,

Après un mois d'utilisation, voici des nouvelles au sujet de l'autonomie !

Mon téléphone est allumé 24 h /24, bluetooth toujours actif, wi-fi éteint mais je l'allume au besoin, une petite heure de communication par jour, une dizaine de sms, téléchargement des mails 3 fois par jour, Internet mobile au besoin.
                    (C'était pour planter le décor !)

Je l'ai chargé la nuit de mardi à mercredi et je suis encore à 50 %.

Il va de mieux en mieux ! L'autonomie est pour moi plus que satistaisante !

C'était juste pour info pour ceux que ça intéresse !

Commentaire

je confirme, l'autonomie du miens s'améliore de manière significative au fur et à mesure des charges
                      Vraiment excellent ce pdaphone
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Bon et bien moi, je dois pas avoir de chance, je suis passé d'une autonomie tout a fait normale (2 ou 3 jours en utilisation normale) à une autonomie à pleurer...
                        Depuis 2 ou 3 jours, après une nuit complète de chargement (100%), je le débranche vers 7h30, à 10h30, il me reste 74%... En fin de journée, il crie famine.
                        de 7h30 à 10h30, je ne fait que me déplacer, mais pas d'utilisation du mobile.
                        Quelqu'un rencontre-t-il ce problème?

Merci

Commentaire

Tu le charge éteint (appui long sur la touche "power") ou tu le laisse actif ?
                          As-tu essayer de faire un soft reset ?
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Je le laisse actif pour le charger.
                            Mais bonne nouvelle, je l'ai redémarré, et depuis plus de soucis.
                            Probablement qu'il y avais des process qui consomaient inutilement des resources et donc sur la batterie...

Commentaire

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours extrêmement content de cette machine ! En tous domaines ! Je ne sais pas qui pourrait le détrôner (pour moi en tout cas !).

Au niveau de l'autonomie, toujours au minimum 3 jours pleins !

Bonne soirée à tous !

Commentaire

yep les gars je suis de retour sur le forum mais je vois que personne ne s'y rend...

Commentaire

Chargement...
                                X