Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 6 Western europe sur HTC P3450

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom 6 Western europe sur HTC P3450

Bonjour,

je me présente je m'appele Fred j'habite bruxelles centre et je suis nouveau dans le monde de la téléphonie mobile (enfin j'avais déjà un N73 mais je n'avais pas vraiment d'usage particulié avec appart les appels et les sms)

J'ai fais l'acquisition la semaine passé d'un HTC P3450 avec une carte microSD de 1GB qui était dans le pack et j'aimerais savoir combien de place demande Tomtom 6 western europe avant d'investire là dedans.

Aurais-je assez avec ma carte microSD de 1GB pour l'installer?

Merci d'avance.

Le mieux est de prendre une 2gb, cela depend quand mm des maps que tu compte mettre dessus.
    Pour la benelux pas de bleme quand a la europ c deja 1bg. Puis oublie pas non plus tes viedeos, photos soft.... donc pour la difference de prix prend une 2gb et si tu c mm une 4
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

voir une 8gb question confort
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

ouais mais la les prix sont vachement plus important.....
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

oui c'est clair mais bon tu met ton gps dedans ( europe " , video , théme , musique je dis pas qu'avec 8 gb tu es juste mais tu es bien
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

pour ma part 4Gb est bien suffisant , j ai quelques photos (quand j'ai pas d'appareil photos) , un bon Go de mp3 , quelques petits logiciels, plus des documents , et enfin la carte de l'europe (800mo) et me reste quasi 2go de libre

Commentaire

Chargement...
            X