Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung I600

Je viens d'aquerir on pda et je ne sait pas s'il y deja un un forum sur ce gsm
    Si c'est le cas desole
    J'aimerai savoir ce que je peux installer comme logiciel
    Si je peux mettre un gsp dessus?
    Enfin des choses comme ca
    Il faut savoir que c'est mon premier donc si vous voulez bien m'aider
    Merci d'avance
    Dernière modification par debouch, 21 juin 2008, 18h22.
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Et une chtot photo
    Fichiers attachés
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonjour,
      C'est un smartphone plutôt
      Tu peux installer les logiciel destinés à cet OS, comme un GPS par exemple, mais il te faut une antenne GPS.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
        Bonjour,
        C'est un smartphone plutôt
        Tu peux installer les logiciel destinés à cet OS, comme un GPS par exemple, mais il te faut une antenne GPS.

Oui j'ai refflechi apres
        Et comme logiciel je peux prendre route 66?
        Bien sur avec une antenne gps en plus
        Merci de ton aide

Commentaire

Chargement...
        X