Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je voudrais de l'aide pour un choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Red Voir le message
    pour le clavier j'ai rien à dire mais en ce qui concerne le prix soit tu t'y prepare deja comme nous tous ... soit tu trouvera en bonne ocasion sur astel .. surement

+
    pfffffff tu mets toujours ce que j'aimerais répondre lol,bien je dirais meme plus lol:
    pour le clavier j'ai rien à dire mais en ce qui concerne le prix soit tu t'y prepare deja comme nous tous ... soit tu trouvera en bonne ocasion sur astel .. surement
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

en ce qui concerne le N95 8Gb il est top du point mobile ou autres sa reste du NOKIA le gps je l'ai tester 5 mois un peu partout" un garmin "c'est tres bon et precis notons qu'il a le wiffi 5mg et j'en passe meme caracteristique que le N82 mais tout autre design reste a trouver la bon occas

Commentaire

oui le gps du n95 est nickel

Commentaire

oki merci de votre aide mais je crois que je vais attendre pour un diamond car je le trouve superbe ou alors un nokia n82 Black

Merci a tous
          Fantaben

Commentaire

attention, pas de cache apn pour le n95 8Go....

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
              attention, pas de cache apn pour le n95 8Go....
              le quel a un cache ? le N82? ou le HTC Diamond?
              Fantaben

Commentaire

Chargement...
              X