Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Cruise mise à jour du tomtom avis perso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Cruise mise à jour du tomtom avis perso

    Bonjour à tous,

    Je me permet de vous donner mon avis .
    Possédant ce touch phone depuis janvier , je ne pouvais que constater qu'avec l'ancienne version du tomtom que j'avais , la connexion au satellite était assez lente.

    Je viens de faire une mise à jour de mon htc et à ma grande surprise,
    Le nouveau logiciel gére beaucoup mieux mon GPS intégré et je n'ai plus besoin de le simuler en bluetooth.

    Voici la version que je viens d'installer Tomtom navigator V_7 Western Europe.
    Ici dans le menu "afficher l'état du gps puis configurer on a enfin l'option, recepteur GPS intégré.

    Il me faut maintenant en moyenne 30 secondes (j'ai meme pas encore le temps d'introduire la destination requise), (depuis que j'ai cliquer sur tomtom, ) pour avoir une connexion GPS alors qu'avant , il me fallait parfois attendre jusque 5 min.

    Bonne journée

  • #2
    Envoyé par inco Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je me permet de vous donner mon avis .
    Possédant ce touch phone depuis janvier , je ne pouvais que constater qu'avec l'ancienne version du tomtom que j'avais , la connexion au satellite était assez lente.

    Je viens de faire une mise à jour de mon htc et à ma grande surprise,
    Le nouveau logiciel gére beaucoup mieux mon GPS intégré et je n'ai plus besoin de le simuler en bluetooth.

    Voici la version que je viens d'installer Tomtom navigator V_7 Western Europe.
    Ici dans le menu "afficher l'état du gps puis configurer on a enfin l'option, recepteur GPS intégré.

    Il me faut maintenant en moyenne 30 secondes (j'ai meme pas encore le temps d'introduire la destination requise), (depuis que j'ai cliquer sur tomtom, ) pour avoir une connexion GPS alors qu'avant , il me fallait parfois attendre jusque 5 min.

    Bonne journée
    Merci pour cette précision ca va en aider quelques uns
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

    Commentaire

    Chargement...
    X