Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTek 9100 Flash ROM impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QTek 9100 Flash ROM impossible

    Bonjour,

    ROM 2.17.7.6 FRE Radio 02.07.10 G3 IPL/SPL 2.17
    J'ai tous les programmes pour le rendre superCID, flasher la ROM et installer WM6 (Wizard_Button_Rom.exe, lokiwiz et TNT.1933_Professional___HTC_Home_Wizard) .
    PC Vista Ultimate (options de veille et mise en veille prolongée désactivées, antivirus désactivé) . Centre de synchronisation OK et connecté.
    Impossible de flasher, même avec la ROM originale disponible sur le site officiel, la procédure se lance mais la liaison est perdue après un moment, l'exe se plante et le PDA s'éteint puisse rallume avec l'écran arc en ciel, obligé d'enlever la batterie et de redémarrer pour revenir à l'état antérieur.
    J'ai déjà flashé plusieurs autres PDA sous WinXP (ActiveSync) , rien à faire cette fois.
    Réinstaller WinXP sur un des PC résoudrait-il le Problème ? Puis-je sans risque flasher depuis une mini SD en mode boot loader ?

    TIA,

    JacK

    Est-ce un problème connu ? Rien vuen parcourant les forum.
    Dernière modification par RippeR, 30 juillet 2008, 21h46. Motif: post incomplet

  • #2
    Avant la perte de liaison tu n'obtiens pas un message d'erreur. ?
    Ton Qt est bien superCID ?
    Comme c'est un G3 logiquement il n'y a pas de soucis.
    PS : Je te conseille la SG3.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yas Voir le message
      Avant la perte de liaison tu n'obtiens pas un message d'erreur. ?
      Ton Qt est bien superCID ?
      Comme c'est un G3 logiquement il n'y a pas de soucis.
      PS : Je te conseille la SG3.
      Non, il n'est pas superCID, le programme pour le rendre superCID plante (msg classique de Windows, a rencontré une erreur et doit fermer) après la perte de liaison usb PDA / PC . Idem si j'essaie simplement de flasher avec la ROM officielle même version que celle installée (la dernière) : perte de liaison au début de la procédure. Idem sur 2 PC différents sous Vista avec le logiciel natif de synchro jour qui foncgtionne parfaitement pour la synchro des fichiers, contacts, etc...
      Merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X