Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurotwice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eurotwice

Salut à tous,

Ce petit message pour vous faire part de ma mésaventure avec la société de réparation belge Eurotwice.

En effet, j'ai eu un problème d'appareil photo avec mon cruise et j'ai donc contacté htc qui m'a dévié vers la société Eurotwice. Je leur ai envoyé mon cruise pour réparation et après 3 semaines, je l'ai récupèrer, je suppose réparé. Je dis bien, je suppose, car le bouzin était mis en néerlandais. Après contact avec leur service, il me dise qu'il faut le renvoyer pour qu'ils installent une Rom française. Je le renvoie et oh surprise quand je le récupère, rien de fait. Je les contact pour gueuler un coup, je le renvoie et oh resurprise à nouveau rien de fait.

ça fait 4 x que je l'envoie et aujourd'hui je le récupère pour la 4ème fois et AAAAAHHHHH toujours rien de fait. Alors que cette fois ci pour être sur j'avais joint une lettre avec le bouzin pour qu'il fasse le changement.

Je vous raconte pas je suis furax. Je viens de leur envoyer un mail salé avec copie à HTC et Test achat.

Voilà comme ça vous êtes au courant de leur incompétence.

Fab

Voilà pour vous tenir un peu au courant, j'ai contacté l'importateur htc, ce matin, qui a enregistré une plainte. La personne m'a dit de ne surtout pas envoyé à nouveau mon cruise chez Eurotwice et que eux me recontactaient dans les 48 hrs.

On croise les doigts.

Commentaire

Ce ne sont pas mes affaires mais ce genre de mésaventure, ça me fout en rogne.
      Bon courage en tout cas.

Eventuellement, tu peux aussi porter plainte au service SPF Economie http://economie.fgov.be/protection_c...es/home_fr.htm .
      Je l'ai fait deux fois, et ils se bougent pas trop mal... après qq jours d'attente bien sûr!

Commentaire

Chargement...
      X