Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SAV]MediaMarkt + eurotwice nulllllll

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [SAV]MediaMarkt + eurotwice nulllllll

Bonjour,
    ayant acheté un qtek8500 a un asteleur il y a +/- 1 an (avec facture), et qui a fonctionné convenablement jusqu'au jour ou il ne voulait plus charger (on le branchant sur le chargeur pc ou secteur le témoin lumineux s'allume une fois déconnecté le gsm ne demarre plus), je l'ai remis au service apres vente de m.m ils l'ont testé et constaté le probleme, ils m'ont expliquer qu'ils allaient le renvoyer chez un reparateur qtek (Euro-twice nv) apres un mois d'attente j'ai eu enfin la reponse, gsm renvoyé, la garantie ne couvre pas la reparation parce que soit disant j'ai fais tomber le gsm !!!!
    alors que c'est totalement faux, et le gsm est toujours protegé par une housse en cuir.
    la personne du S.A.V M.M m'a montré une facture qu'ils ont du payé de 35€ a euro twice pour la constatation des degats, et si je demandé un devis je devrais payer
    sur le site d'euro twice j'ai rentré le numero IMEI de mon gsm et j'ai trouvé ça :
    Do you ask for warranty?: No Warranty acceptance: No Reason warrantyrefusal: 14 Proof of purchase(dd/mm/yyyy): 17/1/2007
    qu'est ce que vous me conseillez dans ce cas ?
    merci d'avance
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

bien je crois que tu as un peut les memes probléme que sur l'autre topic,de l'arnaque tout symplement ils sont pas honnètes et ne font pas leur travail corectement!!je te conseil ceci: test-achats.be service juridique au consommateur j'ai eu un probléme sur un achat sur un éléctro-ménager,et sans etre client chez eux ils m'ont envoyé au service adequat auquel j'ai eu toute les informations nécessaire,ils ont pris contacte avec le magasin après avoir faxé ma facture,10jours après j'ai eu une lettre du magasin pour me rendre chez eux afin de cloturer l'affaire à l'amiable...si nous fermons les yeux à chaque fois ils en profiterons de plus en plus avec des éxcuses invraisemblable...il est claire que après leur aide je me suis abonné chez eux pour une modique somme,car je trouvais sa super de m'aider alors que je n'etait pas abonné,en plus du service juridique,ils ont aussi le service fiscale,crésit,succession....et tout ce qui nous préocupe le jour d'aujourd'hui,et dire qu'avant je ne les trouvais pas intéressant.
    voici un numero pour expliquer ton affaire ils t'aiderons suis certain...information génèral:02 542 35 55 ou juridique: 02 542 33 33. bonne chance et ne lache rien c'est trop facile sa!!!
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

haaa mediamarkt .... PLUS JAMAIS

Commentaire

il n'a pas que la tu sai chez auto-5 j'ai acheté un gps et quand j'ai ouvert la boite les incapables ont oublier d'enlever un auto-collant avec indiqué dessus rentré en reparation pour une mise à jour....incroyable mais vrai!!en plus il coutait 349eurosje te dis pas le scandal un samedi en plain boum que j'ai tapé
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

merci pour les conseils ma femme est abonnée a test-achats on va essayer, rien a perdre.

en plus je viens de vérifier le gsm ne s'allume même pas ils l'ont cassé et ils me réclame des frais pour le réparer .

si non il y a avait 2 filles avant moi au s.a.v elles demandaient pour leur apn parti en reparation (samsung bas de gamme), M.M leurs a demandé 139.95€ pour changer la carte mere de l'apn ou 50€ pour jeter l'apn (recyclage electromenagé) alors qu'on trouve des apn samsung a 49€ neuf garantie 2ans
          Dernière modification par digitalium, 05 août 2008, 23h28.
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
            merci pour les conseils ma femme est abonnée a test-achats on va essayer, rien a perdre
            sa non rien n'a perdre au contraire

Commentaire

euroTWICE, parce que ca doit toujours y aller au moins deux fois
              Mon top 3 des GSM possédés :
              - Sony Ericsson P1i
              - Google Nexus 1
              - Siemens C25

Commentaire

J'imagine pas le scandale que je leur ferais, tout en restant poli ...
                Auto 5 aussi à ne plus aller, il me change le baffle, j'ai plus rien qui marche après

Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

moi je dis une chose c'est triste toutes ses societées qui engagent n'importe qui et n'importe quoi pour juste une chose réduire les coups salariaux,et je sai de quoi je parle car chez nous en fin de production c'est identiquement la meme chose oui c'est moin chère mais je vous dis pas le résultat final du boulot,!!ou sont les vrais professionnel de la vente,réparateurs...!!!enfin c'est le consommateur qui subis les conséquences.!

Commentaire

j'ai envoyé un mail a htc europe ,si j'ai pas de réponse de leur part je vais voir avec le service juridique de test- achat.

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                      moi je dis une chose c'est triste toutes ses societées qui engagent n'importe qui et n'importe quoi pour juste une chose réduire les coups salariaux,et je sai de quoi je parle car chez nous en fin de production c'est identiquement la meme chose oui c'est moin chère mais je vous dis pas le résultat final du boulot,!!ou sont les vrais professionnel de la vente,réparateurs...!!!enfin c'est le consommateur qui subis les conséquences.!
                      on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière en +!

En fonction de l'endroit où l'on achète, le prix est sensiblement différent --> le service aussi!

Ne pas se plaindre, à tout vouloir le moins cher possible, il faut bien que les sociétés s'adaptent.

Si tu veux un vrai service, un bon conseil, il y a pas mal de petit indépendant qui se démene pour leurs clients, mais tu payes le prix ...

à réfléchir avant de crier au scandale

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                        on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière en +!

En fonction de l'endroit où l'on achète, le prix est sensiblement différent --> le service aussi!

Ne pas se plaindre, à tout vouloir le moins cher possible, il faut bien que les sociétés s'adaptent.

Si tu veux un vrai service, un bon conseil, il y a pas mal de petit indépendant qui se démene pour leurs clients, mais tu payes le prix ...

à réfléchir avant de crier au scandale
                        bien justement mon n'exemple à moi est basé sur un indépendant donc j'ai payer le prix et le résultats est le memele probléme est partout meme chez certain indépendant,pui s ont ne parle pas de prix on parle avant tout d'avoir un service et un suivis convenable avec des gens proféssionnel,mais ils sont devenu rare meme dans des sociétées indépendantesi tu veux je peut encore te sité un exemple pour ma cuisine équipée que j'ai fais placer chez soidisant un bonne indépendant...et qui m'as couté plus chère qu'ailleur...
                        moi je dis une chose on fait son boulot convenablement ou on le fait pas meme si c'est des articles bon marché ou pas...
                        Dernière modification par florsca, 07 août 2008, 19h46.

Commentaire

j'ai reçu un mail d'euro-twice
                          Bonjour,

L'appareil était envoyé retour non réparé. Vous pouvez renvoyer l'appareil
                          encore une fois.

Bàv
                          Tina
                          a votre avis je renvois le gsm via media-markt ou via la poste ou comment faire ? pensez vous que ça sera gratuit ? ou ils vont me demander de payer pour la réparation.

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
                            j'ai reçu un mail d'euro-twice

a votre avis je renvois le gsm via media-markt ou via la poste ou comment faire ? pensez vous que ça sera gratuit ? ou ils vont me demander de payer pour la réparation.
                            tu n'as pas un numero de contacte ?si il est sur garantie et que tu n'y est pour rien dans les problémes,je ne vois pas les raisons pour laquelle tu devrais payer quelque chose...

Commentaire

tu vas sur le site d eurotwice

la tu vas sur utilisateur prive puis nouvelle commande
                              tu remplis tout puis tu imprime les deux pages une dans la boite l autre tu emballe la boite aussi et colle dessus puis taxipost viens chercher le colis gratuitement il le repare et te le renvois par taxipost et toujour rien a payer.
                              ne pas oublier la facture avec aussi dans la boite.
                              la moyenne de mes deux htc partis comme cela +- 7jours et puis retour maison.

Apres tu sais suivre la reparation par les site arrivee reparer retour.

Ne passe plus par mediam...e eurotwice est le reparateur htc officiel pour la belgique
                              Dernière modification par wouaw, 07 août 2008, 22h01.
                              Samsung note 2
                              IPhone 5

Commentaire

Chargement...
                              X