Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar GSM Clinic HONTE! Scandale!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar GSM Clinic HONTE! Scandale!

Bonjour,

Je veux pousser un gros coup de gueule contre Mobistar, GSM CLINIC et HTC!

Voici mon histoire :

J'achete un HTC Touch sur le site de mobistar que je recois chez moi et qui fonctionne parfaitement pendant 1 an.

Un jour je remarque des taches noires sur l'écran. Ces taches sont légèrement transparentes et n'empêchent pas l'utilisation du gsm.

Je décide de le faire réparer sous garantie par mobistar tant qu'il est sous garantie.

Je demande au vendeur si il pense que ma protection d'écran d'origine reviendra avec le PDA si je la laisse dessus. Il me dit que oui alors je décide de ne pas l'enlever (j'ai déjà reçu un gsm réparé complètement griffé chez eux)

Il part chez GSM Clinic. 2 semaines plus tard on me dit qu'il est arrivé, réparé. Je demande si il y a une protection d'écran, on me dit que oui! Je pars à Liège pour le récupérer (120 bornes aller-retour) A mon arrivée je constate que la soidisant protection c'est un bête plastique vert qui recouvre mon écran! Ou est ma protection d'écran? Soit c'est pas grave tant que mon HTC Touch est réparé. Rapide coup d'oeil, tout fonctionne. Je monte dans ma voiture et là je remarque que non seulement les taches sont toujours là mais en plus l'écran a été légèrement mal fixé! Je retourne au magasin et on l'envoi à nouveau en réparation.

2 semaines plus tard je demande des nouvelles. Tenez vous bien.

- Monsieur XXX?

- Oui?

- Les problèmes de votre PDA ne sont pas repris sous la garantie car les dégats de tiers ne sont pas couverts.

- ...

- GSM Clinic nous a fourni un devis : 115 eur htva pour la réparation

- Vous pouvez oublier je vais venir le rechercher comme ça.

- Très bien Monsieur XXX ca vous coutera 35 eur.

- Pardon? vous n'aviez pas dit 115 htva?

- Non monsieur XXX 35 eur ce sont les frais de port!

- Pardon?? Et il est ou mon PDA? à Ouagadougou?

- Au luxembourg monsieur!

- Ah oui l'essence est cher là-bas non?

- ... sinon vous pouvez aller le rechercher là-bas.

-Ecoutez j'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui alors je vais trouver un autre type sur qui gueuler parceque là c'est n'importe quoi!

Je contacte HTC et je tombe je ne sais où? Je parle à un type qui en à rien à secouer qui me dit que c'est pas couvert par la garantie! Je deviens fou! Je m'énerve et demande à parler à son supérieur, il évite la question! J'insiste et il me dit que c'est impossible! Je demande son nom et il refuse de me le donner! Je demande si il existe un service de médiation il me dit que non! Et il me répète sans arrêt la même chose!

Je suis désespéré! Ou est passé le sens du service à la clientèle?

C'est pareil partout!

Quelqu'un a-t-il une idée? Que puis-je faire? Le vendeur ne m'a jamais parlé de ces 35 eur.

Envois leur un recommandé et te laisse pas faire, la couille du "Les problèmes de votre PDA ne sont pas repris sous la garantie car les dégats de tiers ne sont pas couverts", mon oeil !!

Courage à toi !!

J'espère que d'autres asteleurs viendront donner leurs avis ici
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
    X