Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9000 / HTC Universal / MDA Pro / i-mate Jasjar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas ce que l'on fais de plus petit mais la taille reste raisonnable au vu de ses fonctionnalités.
    Je le croyais plus grand et plus épais que cela.

On voit mieux la taille sur la photo suivante ...

Dernière modification par Tiffken, 07 novembre 2005, 20h03.
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

je viens de l'avoir en main cet apres midi, c'est quand meme une sacré brique.

Plus long, plus large, plus épais, plus lourd.....

Balaise le truc.

Je le testerai un peu plus demain. A mon avis c'est plus un truc PRO que pour une utilisation PERSO.

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        A mon avis c'est plus un truc PRO que pour une utilisation PERSO.

A+
        +1 ... Tout à fais d'accord avec toi ...
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Si t'es pro, tu prends un ultra-portable en vrai Windows, et un gsm a cote! Pas un truc mi-figue / mi-raisin a 1.100 euros !!

Je comprends plus rien moi. Au lieu d'ameliorer leur top des ventes et de faire un S100 encore meilleur?

ca m'etonnerais qu'ils en vendent beaucoup de ces briques. C'est comme si tu te collais ton pc portable a l'oreille a chaque appel!!

Il doivent etre maso chez Qtek et aimer se tirrer dans le pied !

Commentaire

Encore un test ici.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

on vient de recevoir les versions FR !

livraison en 24h !
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Nouvelles photos ici.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

voilà notre petite Review Photo du Qtek 9000 !
                  http://www.astel.be/Review-Photo-du-Qtek-9000

autour d'un verre à Namur la semaine dernière avec les VIP, c'était bien sympa !
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Mda Pro / Qtek 9000 / I-Mate Jasjar

Bonsoir à tous,

j'ai un ou deux petits problemes à règler avec mon Mda Pro.

1) Pas moyen de se connecter à Msn Messenger via Pocket MSN ( au login il me met Service failed cose service is not responding.
                    Je me connecte via Wifi sur mon modem routeur.
                    Any idea ?

2) Ou trouver un programme ou une personne qui puisse désimlocker l'appareil ? ( Mis à part T-Mobile qui me demande 99.5€ pour le code à 8 chiffres qui permet la manip. )
                    Déjà regardé sur xda-dev mais rien sur le 9000/PRO/JASJAR/SPV5000/UNIVERSAL etc etc
                    Rien sur Howard forum non plus.

Any other idea ? lol
                    Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

Envoyé par asmoviv
                      Bonsoir à tous,

1) Pas moyen de se connecter à Msn Messenger via Pocket MSN ( au login il me met Service failed cose service is not responding.
                      Any idea ?
                      J'avais exactement le même problème mais avec mon 9100.
                      J'ai installer Agile Messenger, ça fonctionne nickel

Envoyé par asmoviv
                      2) Ou trouver un programme ou une personne qui puisse désimlocker l'appareil ? ( Mis à part T-Mobile qui me demande 99.5€ pour le code à 8 chiffres qui permet la manip. )
                      Déjà regardé sur xda-dev mais rien sur le 9000/PRO/JASJAR/SPV5000/UNIVERSAL etc etc

Any other idea ? lol
                      Même si Astel ne collabore plus avec, donne un coup de fil à GSMClinic, ils indiquent clairement qu'ils leur faut 20' pour un débloquage !!!
                      Sinon un atelier comme Cartronics à Wavre, on ne sait jamais

++
                      Dernière modification par joshua, 02 décembre 2005, 14h26.

Commentaire

Merci a toi pour ces infos tres utile.
                        je vais essayer ca.
                        En ce qui concerne MSN j'ai resolu le probleme : C'etait un mauvais reglage de mon cote ...
                        Asmo

Commentaire

Je viens d'appeller Cartronic et ils m'ont dis que c'était interdit en Belgique de désimlocker un appareil ...

Et GsmClinic je tombe surun répondeur directement.
                          J'ai laisser un message mais bon j'y crois pas trop
                          Asmo

Commentaire

Envoyé par asmoviv
                            Bonsoir à tous,

Any idea ?

Any other idea ? lol
                            fallait l'acheter en Belgique

ou demander au gars qui te l'as vendu si il etait bien desimlocke
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bon si on le dit pour le KJAM (9100) on le dit pour la Jasjar (9000) Vas voir sur le xda-dev. Tu auras la solution pour le desimlocker gratuitement
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

Bruxelle5 ====> 1000€ le "gsm" sorry mais je peux pas me le permettre et puis je savais à l'avance qu'il était bloqué !

Stéphane ====> Je consulte régulièrement xda-dev mais rien pour le 9000

Car il faut savoir que une des diférences entre le 9000 et le 9100 c'est la radio.
                                Le 9000 est 3G et n'a pas du tout le meme type d'architecture que le 9100 niveau programmation.

Mais bon le crack sera surement dispo dans 1 mois ou 2 ...

Pour ma part ce sera mardi ou mercredi au pus tard

Mais je sais déjà que je ne vais pas le garder bien longtemps : C'est beaucoup trop gros et lourd pour moi ...

Bien à vous
                                Asmo

Commentaire

Chargement...
                                X