oui bien sur,suffit de choisir 6600 sur la page d'accueil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobiluck
Réduire
X
-
arf j'ai essayé pas moyen de trouver le prog j'ai envoyé une adresse il me dit k'il me préveindra dès qu'une version sortira pour mon gsm j'ai essayépour les nokia 6670 7610 3650 6600 aucun me donne le programme donc si qqun pouvait me le donner ce serait cool
MErci A+Powerbook - PS3 - etc ...
Commentaire
-
tantot a la fnac,mobiluck devenait fou, 32 appareil détecté sur le temps que je fasse un seul tour dans la fnac
http://www.mobiluck.com/download/sis.php?idproduct=30Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Moi à chaque fois qu'il en détecte un et que je tente d'envoyer un message il n'arrive pas à se connecter et me renvois toujours la même erreur : Echec de l'envoi
Je vais aller faire un tour sur le site de l'éditeur voir si j'ai louper un truc ou si le probleme se trouve entre le clavier et la chaise ....Asmo
L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...
Commentaire
-
Non mais c bien ce prog si les autres GSM ont aussi mobiluck mais si les autres ne l ont pas je vois pas trop l avantage hormis le fait d etre prévenu automatiquement par vibreur ou sonnerie lorsqu il détecte un appreil bluetooth, car envoyer des messages c est cool mais bon l autre doit chaque fois cliquer pour accepter au préalable la réception d élément venant de XXX.
Si on pouvait envoyer des messages dire ctement vers un GSM sans que celui ci ne doive accepter d abord l échange de données ca serait le top
Commentaire
-
Moi aussi tout le temps échec
mais ce qui m'énerve,c'est qu'il renome mon appareil en ")"
je préfère qu'on me détecte en tant que smartphone :PIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire