Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc touch 3g

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bidibooum Voir le message
    D'après des commentaires sur site UK: release in UK sim free 13th november donc en belgique plus tard je suppose
    Ca arreive pour certains appareils que la sortie Unlock soit retardé afin de favoriser les ventes abos. Donc cette annonce n'a pas réellement d'influence sur la date de sortie en belgique

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

En tout cas pas encore dispo sur les sites allemands.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Bonsoir,
        Je suis aussi intéressé par l'htc touch 3g.j'hésite aussi avec le Diamond,mais niveau batterie pas super, et pour la meme puissance et moin cher je préfère le Touch 3g.De plus pas moyen de mettre de carte sd en plus.
        Ma question, est de savoir si c'est intéressant d'acheter ce model sur Astel ou d'attendre qu'il soit en magasin?
        Merci

Commentaire

Il sera disponible fin de la semaine / début semaine prochaine dans les magasins d'après les vendeurs au prix de 399 euros hors reprise de ton ancien...

Commentaire

Bestel de HTC Touch 3G Brown UK bij Coolblue. Voor 23.59u? Morgen gratis geleverd. Coolblue: alles voor een glimlach.

En stock chez PDA shop ? En UK ?
            Charleroi

Commentaire

Je l'ai acheté hier chez Mediamarkt Liège, je l'avais réservé en fait, ils n'ont reçu que 3 exemplaires (coloris brun).
              Il me plait beaucoup, je suis en phase découverte pour l'instant car c'est mon premier PDA, toujorus des gsm classiques.
              Je reviendrai sûrement plus tard avec quelques questions

Commentaire

Alors impressions?

Commentaire

Quelqu'un peut nous parler de ce modèle?

Commentaire

Mon 1er Windows Mobile!

Très bonne prise en mains,

petit manque dans WMobile: les alarmes sont vraiment très basiques vive GAlarm!

Sinon que dire, parfois wmobile plante légèrement mais bon!

très chouette mobile... une foi configuré à l'utilisation de l'utilisateur.

Ah oui juste un truc qui m'embete j'arrive pas depuis la synchronisation avec mon compte Mail Hotmail, afficher mes contacts par prénoms!

Commentaire

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire de ce touch 3g depuis hier:

voici mes impressions:

Comparé au Diamond que je viens de lacher, il est plus léger, en poid...
                      dimensions presque identique, bien qu'un peu plus épais...
                      Sinon le touchflo est super réactif, plus que le diamond, l'écran est moins joli QVGA au lieu de VGA
                      La puce Gps est un régal, bien plus rapide que le diamond, fix en quelques secondes!

Pour le reste, je trouve qu'on en a pour son argent, il semble moins délicat que le diamond, sauf peut etre la "vitre" de l'écran un poil souple.

que du bonheur, à voir l'autonomie...

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message

petit manque dans WMobile: les alarmes sont vraiment très basiques vive GAlarm!
                        C'est que j'entend pas tjs le réveil le matin
                        J'ai l'impression qu'il sonne que 3 secondes. Y a moyen de régler? J'ai pas trouvé.
                        C'est quoi GAlarm? un programme qu'on peut installer?

Sinon il me plait bcp, comme dit plus haut tenue en main, fonctionnalité... seul hic l'autonomie surtout si on chipote trop avec dans la journée (hors tél); Et aussi les écouteurs que je trouve pas trop top.

Commentaire

GAlarm est un gestionnaire d'alarme pplus évolué que celui d'origine.
                          Il est gratuit et est disponible sur le site de l'éditeur : http://www.ageye.de/index.php?s=galarm/screens
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Merci, ça l'air pas mal, je vais essayer ce soir

Commentaire

Bonjour, quelqu'un peut-il donner ses impressions sur l'autonomie du bidule ? Je pense en acheter un mais c'est le principal point qui me fait peur...

Commentaire

Tout dépend de ton utilisation

perso je le recharge environ tous les 2 jours, en + de la charge GPS dans la voiture quand j'utilise Igo 8...

Commentaire

Chargement...
                                X