Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu]Asus P835 (Galaxy7)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu]Asus P835 (Galaxy7)

    Perso j'aime bcp....
    - 3G/3G+,
    - Wi-Fi
    - Bluetooth
    - GPS (AGPS)
    - 3"5 WVGA (800x480)
    - un espace de stockage de 4Go
    - acceléromètre
    - APN autofocus de 5Mpixels
    - Windows Mobile 6.1
    - Glide 1.5
    - 11.5x59x13.8mm poids??? suprise...


    Source
    Dernière modification par schoune, 13 janvier 2009, 13h04.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

  • #2
    Il est quand même assez banal vu comme ça... Reste à voir le prix, pour le mettre un peu en avant face la concurrence de plus en plus alléchante.

    Commentaire


    • #3
      De bonnes caractérisitiques mais rien de révolutionnaire en soi.....

      L'EEEphone ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Bin il est plus evolue que les HTC (taille, resolution, 4gb...) quand a son design il est sobre et fonctionnel. Tout se que j'apprecie, mais la encore c une question de gout
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par schoune Voir le message
          Bin il est plus evolue que les HTC (taille, resolution, 4gb...) quand a son design il est sobre et fonctionnel. Tout se que j'apprecie, mais la encore c une question de gout

          Faut vor si l'ensemble tourne bien. S'il ne faut pas faire des resets comme un acharné pour le faire fonctionner, la qualité de finition, l'autonomie.....


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            ...et voir le Glide 1.5 U.I. en action, je suis hyper currieux là.
            Puis le Nuviphone arrive bientôt aussi. Brrr, ya du choix, enfin.
            Spa trop tôt...

            Commentaire


            • #7
              J'en suis a mon 2° asus en pda/phone, j'ai quitter htc a cause de la puissance de son CPU.
              Et franchement depuis que j'ai des asus j'en suis tout a fais satisfait...
              Il est vrai que le glide arrive un peu tard, mais c une bonne chose pour la marque!
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par schoune Voir le message
                Bin il est plus evolue que les HTC (taille, resolution, 4gb...) quand a son design il est sobre et fonctionnel. Tout se que j'apprecie, mais la encore c une question de gout
                Le HTC HD a les mêmes caractéristiques à part ls 4 Go non ?
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

                Commentaire


                • #9
                  oui c vrai, non est peut etre (enfin) a un re-nouveau niveau caracteristique des pda phone..
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                  Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre les 5Mp de l'apn sa fait plaisir
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                    Commentaire


                    • #11
                      Premier test du Asus P835, le concurrent du Touch HD




                      Le magzine russe Mobile Review vient de publier un test de l'Asus P835 (nom de code Galaxy 7), le concurrent direct du HTC Touch HD. Vous pouvez voir dans la liste des caractéristiques techniques que l'appareil ne manque pas de muscle. Il possède un écran légèrement plus petit que le Touch HD (3,5 contre 3,8 pouces) mais se rattrape avec ses 4GB de stockage interne. La résolution de 800x480 semble devenir un standard pour ce type de machines.
                      D'après l'auteur, la qualité est au rendez-vous. L'Asus P835 monte en gamme avec une coque en acier (notamment le couvercle de battérie) et une finition simi-cuir en dessou du PAD de navigation. Ce n'est pas sans rappeler ses ordinateurs portables U2 ou U3.
                      Asus a auss effectué un très gros travail en repensant complètement l'interface (différente de "gester") comme HTC avec son Touch Flo 3D. Le résultat est plutôt probant. La machine n'a pas encore été annoncé et nous ne connaissons pas son prix ou sa disponibilité.
                      Caractéristiques techniques :
                      * Connectivités : GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA
                      * Ecran tactile 3,5 pouces de résolution Wide VGA (800 x 480 pixels)
                      * Processeur Qualcomm MS7200A cadencé à 528 MHz
                      * Mémoire: 256 MB SDRAM, 256 MB flash ROM et 4 GB de storage interne
                      * Slot d'extension microSDHC
                      * Wi-Fi b/g et Bluetooth 2.0 EDR
                      * APN de 5M pixels avec autofocus
                      * Vidéo en VGA
                      * GPS intégré
                      * Accéléromètre
                      * trackball frontale
                      * batterie de 1.100 mAh
                      * dimensions: 115 x 59 x 13,8 mm.





                      printemps 2009 !

                      Commentaire


                      • #12
                        [Actu Astel] : Asus annonce le P835

                        Asus annonce la sortie d'un nouveau smartphone avec écran tactile tournant sous Windows Mobile 6.1 Professional. Le P835 sera compatible A-GPS et équipé du WiFi.

                        Lire l'article...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X