Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérer les connections - HTC TYTN II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gérer les connections - HTC TYTN II

Bonzour,

j'ai commencé un stage et comme je me sert de mon propre pc ils ne savent pas me fournir le net par le réseau (savent pas me débloquer une ip??!!??)... mais ne pas avoir le net c'est trop frustrant alors j'ai décider d'activer un BaseEdata sur mon tel (connexion gprs). Super cool tout marche nickel ...

Le probleme c'est que maintenant il privilégie toujours la connexion gprs... même si je suis chez moi et que je branche le gsm au pc avec le net en usb bah il choisi de le prendre par gprs.
    Par contre si je branche le wifi alors là il prend le wifi avant le gprs...

Donc déduction wifi > gprs > usb

j'aimerai bien faire wifi > usb > gprs ... mais j'ai beau chercher je trouve pas.

Le seul moyen que j'ai trouver pour le faire employer la connexion usb c'est de désactiver completement la connexion gprs dans les options. Mais bon si je doit aller chipoter là dedans à chaque fois ... j'aimerai bien qu'il me fasse qque chose dans le genre tout seul quand je le branche au pc et qu'il a déjà le net. (car au boulot je fait l'inverse j'envoie le net au pc depuis le gsm).

J'espere avoir été plus au moins clair

Bonjour,
    Les réglage se trouves dans Activesync.
    Je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps :s donc je ne sais pas te dire quoi faire exactement.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

J'ai regardé je ne trouve pas ce que je recherche.

Pour le moment je branche le wifi alors c'est un peu cretin mais au moins il m'emmerde pas ^^

Mon gros reproche à ce tel (qui est plus du à windows qu'à htc) c'est les options qui sont éparpillées dans tout les sens... tu click ici t'en a un peu, tu click là t'en a d'autres; car je suis sur qu'y a moyen, se serait trop cretin de démarer une connexion gprs si le pc envoi déjà l'adsl par usb.

Commentaire

Chargement...
      X