Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gps Filaire Ou Bluetooth?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gps Filaire Ou Bluetooth?

Bonjour,

J'aimerais un petit conseil: j'ai un IPAQ Bluettoh, vaut-il mieux un GPS filaire ou BT?

J'ai un ami qui a un BT et qui le regrette à cause de l'autonomie. Le BT est-il plus précis?

Je pensais au modèle Leadtek 9537 ou au filaire Hubo

Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Il n'y a aucune différence de précission
    mais pehce plus pour le filaire,comme tu as dis,pas d eprobleme de batterie et ca se camouffle facilement
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Merci du conseil Auka. L'avantage du BT, c'est que ce sera évolutif: marchera avec les nouveaux PDA, GSM...
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

oui bien sur c'est un des gros avantage du BT mais si tu n'utilises pas ton gps tout les jours
        et que tu viendrais en avoir besoin et qu'il a trainé sur ton tableau de bord pendant une semaine sans que t'y fasse attention et que tu te retrouves sans batterie
        Mais si tu investis dans un pocket pc + gps filaire,tu vas pas changer de pda apres 2 mois je supose,non ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

En BT, l'autonomie du GPS est de +/- 8h, ce qui est largement suffisant dans la plupart des cas. Il suffit d'acheter un cable pour voiture avec double sortie pour alimenter le GPS et le PDA, ce qui est très facile pour les longs trajets ou si tu ne l'as pas rechargé avant de partir.
          De plus, si tu en as besoin, en BT tu peux utiliser ton GPS+PDA à vélo ou mm à pied... succès garanti !
          D'un point de vue fonctionel, c'est donc plus complet.
          Seul point négatif, le BT se déconnecte parfois (rarement) et tu dois redémarrer le pgm.
          L'option BT est aussi plus chère à l'achat que la filaire.
          A toi de voir.
          S

Commentaire

Chargement...
          X