Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS Omnia

Bonjour!

J'ai le Samsung omnia avec Tomtom Navigator 7.4.5 avec la carte du Benelux installée.
    L'installation du Tomtom et de la carte s'est bien passée en revanche, j'avais un HTC TYTN II et dans le Tomtom il fallait choisir "Récepteur GPS intégré", et cela fonstionnait parfaitement. Ici en revanche ça ne fonctionne pas et il indique:" il n"y a pas d'appareil GPS"
    Après avoir parcouru plusieurs forums, plusieurs personne conseillent de mettre en "autre récepteur GPS NMEA" et d'après eux,cela fonctionne. Certes à ce moment là, il cherche un signal,mais en vain.. avec configuration 4800 Bps et com 7.

Alors ma question est: il y a bien un gps intégré sur l'omnia..pkoi alors le configurer ainsi et enfin, quelle est la BONNE configuration GPS pour l'Omnia?
    merci beaucoup car là ça fait plusieurs jours que je tourne en rond

Je n'ai pas ce gsm mais tu devrais facilement trouver la réponse sur ce forum dédié à l'Omnia
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

je te remercie je vais essayer le détail manquant à savoir supprimer le log file et publierai le résultat

Commentaire

voilà, tout est essayé mais ça ne fonctionne pas

quelqu'un a déjà eu ce problème?

Commentaire

Commentaire

pour tout ceux qui auraient eu le même problème,j'ai enfin parès avoir, je l'avoue tourner en rond durant des heures.

Alors, voici les configuration:

Mettre GPS Externe

- dans Paramètres/Système: port programme GPS COM3
            - Dans Paramètres/Matériel: port matériel GPS COM 9 (débit 4800)

Dans Tomtom 7: Modifierles préférences/Afficher l'Etat du GPS et l'astuce est de choisir AUTRE RECEPTEUR GPS NMEA Avec le port 3

Bonne Navigation

Commentaire

Bonjour à tous,
              Je viens d'acheter l'omnia de samsung dans sa version avec mobile navigator, je n'arrive cependant pas à utiliser le GPS, dois je passer par les fameuses google maps ou y a t il une application que je n'ai pas encore découverte. J'avoue que ca fait quelques jours que je bloque la dessus

D'avance merci

Commentaire

problème gps

Bonjour à tous,
                Quelqu'un peu me dire où je pourrais trouver le logiciel tomtom navigator 7 pour mon omnia ?
                merci d'avance pour votre aide

Commentaire

salut vu qu il tourne sur Wm 6.1 tu peux mettre
                  tout les tomtom pour PDA dessus donc le 7
                  Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par vincebg Voir le message
                    Bonjour à tous,
                    Quelqu'un peu me dire où je pourrais trouver le logiciel tomtom navigator 7 pour mon omnia ?
                    merci d'avance pour votre aide
                    Vince, tu peux venir en PV stp j'ai ce qu'il te faut

Commentaire

Chargement...
                    X