Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P320 - viva - g900 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P320 - viva - g900 ???

Salut à tous,

Voilà, j'hésite entre 3 smartphones et j'aimerais avoir votre avis.

Il s'agit:

1. ASUS P320 sous windows mobile 6.1 avec en mémoire 64/128 et le GPS en sirf III

2. le HTC TOUCH VIVA sous windows mobile 6.1, avec en mémoire 128/254 et sans gps

3. le SONY-ERICSSON G900 sous Symbian 9.1 uiq 3.0, avec en mémoire 160 et sans gps

mon utilisation principale:

agenda + sms + gps en dépannage + photos

important pour moi:

fiabilité de l'appareil et autonomie

qu'en pensez-vous?

Y a pas un pro pour me répondre??????

J'y connais rien niveau marque et OS.... je ne sais pas quelles sont les éléments auxquels il faut faire attention avant d'acheter un appareil....

C'est juste que ces 3 smartphones sont dans mes prix et qu'ils me paraissent intéressant à première vue....

Commentaire

il faut vraiment te demande si tu as besoin du GPS, quand a l'OS, perso je prefere le Win en mm temps j'ai jamais eu de UIQ
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

salut,

je viens de m'acheter un p320. il est pas mal dans l'ensemble.

temps de réponse des applis correct
        ergo sympa.

choses que je pourrais reprocher a Asus : 64Mo de ram (128 auraient pu faire du bien rapport au soft gps)
        pas de flash.

utilisation principale:

agenda e-agenda google + agenda office 2007

sms mms et autres : ok

photos ok mais de jour (pas de flash -- grain la nuit)

gps : asusgo (igo8) : noprob // va ptet me falloir un coup de main d'astel pour le param avec tt et/ou miomap (je coince)

important pour toi:

fiabilité de l'appareil : je dirais apres un mois nickel
        et autonomie : hors utilisation gps, comme annoncé

bien à toi

edit : autre petit bemol la sd 1go livrée avec asusgo a un num de série c'est à dire que si comme moi tu changes de microsd pour une plus haute capacité (pour plus de maps) le gps te mettra "hardwareiderror" car merci asus la sd et le programme sont indiscociables
        la soluce : passer par igo "myway" en lieu et place d'asusgo (version "lite" de igo2008)
        Dernière modification par harrycovert, 28 décembre 2008, 15h39.

Commentaire

Chargement...
        X