Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou trouver le sony ericsson xperia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou trouver le sony ericsson xperia

bonsoir a tous
    qui pourais me dire ou je peux trouver le sony xperia,il etait annoncé dans le folder de phone house il y a quelques mois,aucune trace du gsm d apres le vendeur il me dit qu il n en aura pas,alors ou trouver çe joujou merci a vous.

Envoyé par fanfan Voir le message
    bonsoir a tous
    qui pourais me dire ou je peux trouver le sony xperia,il etait annoncé dans le folder de phone house il y a quelques mois,aucune trace du gsm d apres le vendeur il me dit qu il n en aura pas,alors ou trouver çe joujou merci a vous.
    Covena, pixmania, rueducommerce,...
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

merci beaucoup

Commentaire

Il commence à sortir en Belgique depuis le milieu de la semaine passée. Tu pourras le trouver tout simplement en noir dans les The Phone House Business en Belgique au prix de 649 euros ou en ligne sur leur site.
        Egalement disponible au centre agréé SE mais il n'en a reçu que trois et ils sont déjà vendus.
        Et en plus c'est la version Bénélux avec les améliorations promises (cache batterie plus résistant et nouveau soft)
        Donc éviter l'import et vérifier chez Covema de ne pas avoir une vieille version FR avec ses bugs et son chassis plus fragile.
        Dernière modification par Pomme P, 20 décembre 2008, 11h30.

Commentaire

Envoyé par fanfan Voir le message
          bonsoir a tous
          bonjour vu hier soir Media mark Herstal

Commentaire

Envoyé par Pomme P Voir le message
            Il commence à sortir en Belgique depuis le milieu de la semaine passée. Tu pourras le trouver tout simplement en noir dans les The Phone House Business en Belgique au prix de 649 euros ou en ligne sur leur site.
            Egalement disponible au centre agréé SE mais il n'en a reçu que trois et ils sont déjà vendus.
            Et en plus c'est la version Bénélux avec les améliorations promises (cache batterie plus résistant et nouveau soft)
            Donc éviter l'import et vérifier chez Covema de ne pas avoir une vieille version FR avec ses bugs et son chassis plus fragile.
            Aucun problème de boitier ou de soft sur ma version française.
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

super cool des demain je fonce a media markt herstal encore merci

Commentaire

quelqu'un m'a dit qu'on pouvait le trouver à 549€ chez phone house, quelqu'un l'a vu dispo à ce prix là?

Commentaire

Même prix au Carrefour de Wavre
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

son prix à sacrément baissé alors. ça devient intéressant

Commentaire

Je confirme 549 euro chez phone house au westland a anderlecht!!!!

Commentaire

Chargement...
                      X