If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonsoir a tous voila je suis nouveau parmi vous mon épouse m'a offert le HTC TOUCH 3G je la remercie l'initiation est assez complexe mais j'aimerais savoir si c'est normal quand j'utilise le gps je n'ai pas les indications orales
Oui, tu décris GoogleMap. Ca calcule un itinéraire, ça t'écrit les actions à entreprendre pour y arriver (tourner, carrefours, etc) mais ça reste aussi muet qu'une carpe parceque ça cause pas GoogleMap. Et surtout c'est gratuit. C'est pas pour rien que c'est livré pré-installé
Tomtom est très bien mais son interface est vieillissante et ce logiciel est un peu trop must have. J'aime bien la dernière version d'iGo. Interface innovante et intuitive, efficacité de calcul et re-calcul d'itinéraires, paramètrable à souhaits. C'est un outsider qui arrive à égaler Tomtom selon mon expérience.
Bonjour a tout le monde de retour de l'étranger j'ai reçu igo8 je l'ai installe mais fonctionne pas quelqu'un pour m'aider en réalité le programme ne s'ouvre pas ai je fait une fausse manœuvre merci de m'aider
Commentaire