Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche

Je pose une petite requête car je cherche quelque chose que je ne trouve pas ...

J'ai eu un HTC Touch et maintenant j'ai un Nokia E51. J'aime WM pour la synchro exchange (et quelques petits softs bien pratiques). J'aime le nokia pour son endurance, sa taille. Cependant aucun des deux n'a de gps intégré ce qui m'ennuie (car rarement j'en ai besoin en mode piéton).

Je recherche donc un device WM qui ferait :

- GPS
    - petit
    - smartphone ou pda (tactile ou non quoi .. mais qui dit tactile dit grand écran donc on va forcément éloigner ...)
    - endurant si possible (bien que ca me dérange pas trop de le foutre en station d'accueil)
    - pas besoin d'apn (mais bon la ca devient rare de ne pas en avoir)

Je veux du windows mobile car c'est vraiment le seul OS qui supporte la synchro full exchange (c'est cool sur les nokia d'avoir les contacts .. mais euh mes notes, mes catégories, .. pourris !).

Je recherche absolument un gps intégré car franchement ca me saoule de me perdre quand je dois aller quelque part à pieds et que je connais pas (et que bons me ballader en rue avec ma carte mappy .. c'est pas super folichon )

Vous avez des idées ?

J'ai repéré le S740 de HTC mais le clavier coulissant c'est vraiment pas dans mes besoins (je veux juste appeler, j'envois deux sms par semaine .. et je ne consulte pas mes mails dessus vu que je suis sur un pc 10h/jour) et apparemment il est assez lourd (150gr) et certainement assez large vu le clavier. Le même mais sans clavier aurait été nickel par contre ...

Merci

Samsung omnia ou encore mieux, le HTC HD, le must pour le moment.
    Wifi, apn 5MP et GPS intégré pour les deux.

le HD a une surcouche "HTC" pour le rendre encore mieux utilisable.

L'omnia est un peu en dessous (écran et batterie) mais est livré avec Route66 che mobistar.
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

Je sais que la vague du moment ce sont les grands écrans... mais si tu relis ma petite requete, ca ne répond pas à mes besoins !

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
        Je sais que la vague du moment ce sont les grands écrans... mais si tu relis ma petite requete, ca ne répond pas à mes besoins !
        Tu vois un constructeur mettre une puce gps dans un pda avec un petit écran ?
        sinon regarde là: http://www.linternaute.com/guides/ca...75/index.shtml
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

Le S740 a un gps intégré .. n'est pas tactile et est de taille raisonnable

Commentaire

j'essayais juste de t'aider tu sais, pas besoin de monter sur tes grands chevaux
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

Non non t'inquiète, je sais bien dès que j'ai répondu la première fois que ça pouvait être mal pris ! Rien contre toi .. je dois avouer que je pense que mon modèle idéal n'existe malheureusement pas encore.

Il est clair que le Touch HD est un bel appareil communicant mais il est trop grand pour mes petites poches malheureusement (et puis le budget et assez important).

Commentaire

Pourquoi pas un HTC P3300 que je vends d'ailleurs

Commentaire

Bonjour,

Il y aussi le Palm Treo Pro (sous WM 6.1) qui n'a pas l'air mal du tout, il y a un test sur le site http://www.mobifrance.com/ , il est assez petit et gps intégré mais il a un clavier azerty complet.

Voilà un tit modèle de plus à méditer
                  Dernière modification par aya, 30 décembre 2008, 00h17.
                  Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                  iPad Pro

Commentaire

Le lien ci-dessus compare l'iphone, le treo pro, mon nokia et le S740

Le treo Pro semblait nickel .. sauf que de nouveau beaucoup trop large (enfin je vais essayer de voir ça en main propre).

Le S740 se rapproche de ce que je veux .. 3 mm plus épais que mon Nokia .. il faut voir en réalité s'il fait "brique" ou pas !

Il faut voir maintenant si l'iphone nano sort et ce qu'il propose

Commentaire

Après avoir regardé plusieurs vidéos et présentations du S740 je me demande si je ne vais pas craquer !

La surcouche WM mobile est assez sympa sans faire dans le flashy (et comme pas de tactile ca se fait au pad).

Je regarde juste ce qu'on peut faire tourner comme soft GPS .. et après j'essaie de le voir en vrai

Quelqu'un l'a déjà vu à la Fnac ?

Commentaire

Re

Moi je l'ai (le htc s740) vu chez PhotoHall pour 449 €, il est plutôt beau mais j'ai pu lire sur le net que pour le gps, comme ce n'est pas un écran tactile et aussi que l'écran est un peu pitit, c'est assez compliqué de faire fonctionner le gps! Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est juste ce que j'ai pu lire ;-)
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

Je suis passé hier chez Vandenborre mais malheureusement il était sous vitrine .. et il y avait trop de monde. Bref je suis parti sans pouvoir le prendre en main. Je pense retourner quelque part mardi prochain (après mes 2 premiers exams ) pour le prendre en main.

En tout cas, il est clair que le Touch HD a quelque chose pour lui ! Son formfactor et compagnie donne vraiment envie de le prendre en main.

Le S740 quant à lui est vraiment très long mais je m'étais déjà fait la même réflexion avec mon E51 par rapport à mon HTC Touch et pour finir je me suis habitué.

Concernant le GPS, c'est vraiment pour dépanner et surtout en mode piéton. Apparement sur d'autres forums on conseille Sygic McGuider et aussi le Garmin Mobile XT.

Commentaire

Chargement...
                          X