Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,
    je reviens d'un magasin "base" ou j'ai pu voir et essayer le Bold ...
    je n'aime pas ! impossible d'écrire - touches trop petites !!!
    c'etait un modele en plastique .. mais ca ne doit pas changer beaucoup du vrai ?

je vais me tourner vers le HD ! Il me semble assez complet et sans trop de défauts ! Merci à tous !

Si d'autres réactions, n'hésitez pas je n'irai pas au magasin avant le w-e proch !

Merci !

Commentaire

Envoyé par tagazou Voir le message
      bonjour,
      je reviens d'un magasin "base" ou j'ai pu voir et essayer le Bold ...
      je n'aime pas ! impossible d'écrire - touches trop petites !!!
      c'etait un modele en plastique .. mais ca ne doit pas changer beaucoup du vrai ?

je vais me tourner vers le HD ! Il me semble assez complet et sans trop de défauts ! Merci à tous !

Si d'autres réactions, n'hésitez pas je n'irai pas au magasin avant le w-e proch !

Merci !

Bon faut avoir l'habitude des touches, faire plus grand y a pas moyen je pense, mais de nouveau tous les personnes sont différentes, et donc chaqu'un ses envies, le hd est vraiment très beau, et d'office qu'il ferra partie un jour des mes gm's, donc vas'y

C'est que le bold n'est pas fait pour toi go le hd
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        Bon faut avoir l'habitude des touches, faire plus grand y a pas moyen je pense, mais de nouveau tous les personnes sont différentes, et donc chaqu'un ses envies, le hd est vraiment très beau, et d'office qu'il ferra partie un jour des mes gm's, donc vas'y

C'est que le bold n'est pas fait pour toi go le hd
        HTC Pro ou Xperia font des claviers sympa (si le souci est là). Concernant le HD, son clavier virtuel n'est pas énorme non plus et demande un peu d'adaptation ou d'installer un cab pour rédiger en panorama.
        Effectivement, chacun ses besoins chacun ses envies, faut juste être au clair avec ça AVANT de faire le pas.

Pour le Diamon, je pensais que tu en parlais un peu, puis du TouchFlo de manière générique

Commentaire

je vais essayer de trouver un vrai bold en démonstration et pas un faux en plastique.. comme ca j'essayerai d'écrire et je vous dirai quoi ! :-)

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
            HTC Pro ou Xperia font des claviers sympa (si le souci est là). Concernant le HD, son clavier virtuel n'est pas énorme non plus et demande un peu d'adaptation ou d'installer un cab pour rédiger en panorama.
            Effectivement, chacun ses besoins chacun ses envies, faut juste être au clair avec ça AVANT de faire le pas.

Pour le Diamon, je pensais que tu en parlais un peu, puis du TouchFlo de manière générique

Oui c'est ce que je dissais que chaque personnes à des envies différentes

Pour le touch flo je le trouve beau mais assez lourd, par exemple pour te donner encore un modèle que j'ai eu le htc cruise quand le menu en caré bouge, essaye d'allez vite et tu verra que le touch flo commence à ramer du moin c'est pas 100% fluide si non c'est vrai que le touch flo est déjà 100fois mieux que le windows mobile sans
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Je viens de tomber sur l'innov8 de samsung... Peut-on installer tomtom sur symbian?
              Est-il bien comme porable?

merci

Commentaire

Je viens d'acheter le touch HD a 480€ ! :-) Merci à tous !

Commentaire

Envoyé par tagazou Voir le message
                  Je viens d'acheter le touch HD a 480€ ! :-) Merci à tous !
                  *$%& le prix!

Commentaire

Chargement...
                  X