Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de conseils, msn et windows live messenger sur HTC HD OU DIAMOND?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de conseils, msn et windows live messenger sur HTC HD OU DIAMOND?

    Bonjour à tous,


    Je compte acquérir le HTC DIAMOND OU LE HTC HD

    Mais j'aimerai savoir deux petits détails, est-ce que ces deux machines possèdent msn ou windows live messenger?

    1- Je compte acheter l'appareil à nu, je suis chez proximus en carte pré-payées et est-ce que quand je me connecterai en wifi, j'aurai la possiblité d'aller sur msn ou windows live messengers sans rien télécharger?

    2- Si je change ma carte pré-payée en abonnement proximus pour pouvoir surfer sur le net est-ce que je pourrai aller sur msn et windows live messenger sans problème? Car j'ai entendu dire qu'il y a avait certains soucis avec windows live messenger sut les HTC HD ET DIAMOND avec certains opérateurs

    J'en ai besoin pour le boulot, et j'ai besoin de me connecter sur msn ou windows live messenger et d'y mettre ma photo pour que mes contacts me reconnaissent lol

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Je sais plus où sur le net j'avais trouvé msn live, mais il fonctionne parfaitement sur mon HD.

    Je suis base en prépayé et je me connecte sur internet et le live sans soucis.
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • #3
      oui mais il n'est pas d'origine dessus?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sampras Voir le message
        oui mais il n'est pas d'origine dessus?
        Installé d'origine vu que c'est Windows Mobile sur mon Touch HD

        Commentaire


        • #5
          salut il sont d origine dessus .... windws live et msn ....

          pour ce qui est d y allez il te faudra un abonement internet mobile cela est a voir avec ton provider .... proxi mobi ou orange offre diverse solutions ;
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

          Commentaire


          • #6
            En wifi ça fonctionne nickel chez moi et bien sur ça ne te coutera rien!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xavier865 Voir le message
              En wifi ça fonctionne nickel chez moi et bien sur ça ne te coutera rien!
              oui oui evidement mais comme il en a besoin pour sont boulot je présume qu il n aura pas le wifi partout ....
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

              Commentaire

              Chargement...
              X