Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD et Réseau GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC HD et Réseau GSM

Bonjour, j'ai un problème de réception du réseau Proximus 3G sur mon HD.Je perd souvent le réseau et donc je ne suis plus accessible.Je n'ai paer contre aucun problème de réseau avec un sony W810i.Quelqu'un m'a dit que c'était au réseau 3G de Proximus qui n'était pas tout à fait au point.Quelqu'un a t il une idée a ce sujet? et si oui comment faire pour désactiver le 3G sur mon HTC HD? Merci.

salut pour ma part je n ai pas de probleme ... pour enlever tu dois allez dans les option téléphonie (parametre téléphone).

sinon regarde si ta ROM radio est bien la derniere (sur le site de HTC) car les nouvelles rom capte mieux !

Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Bonjour, je ne sais pas quel parametre changer dans le téléphonne pour désactiver la 3G. Et derniere question, est-il possible d'avoir un lien qui me mene sur les mise à jour des roms HTC?Merci.

Commentaire

normalement c est ici mais il n y en pas de news pour le moment
        Iphone 4 16G
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par moyse Voir le message
          http://www.htc.com/fr/support.aspx

normalement c est ici mais il n y en pas de news pour le moment
          pour le 3G regarde dans demarer--> parametre --> connextion-->reseau avancé

voilà
          Iphone 4 16G
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Bonjour, connaissez-vous aussi des problèmes de réception réseau?
            Apparement cela vient bien de proximus, car le vendeur de mon hd m'a preté un tytn2 et j'ai le mème problème, et ce depuis environ une semaine.

Merci pour le lien.

Commentaire

as tu réussi a enlever le reseau 3G ??? c est cela qui posse probleme ...

ce qui t arrive c est que sa sonne une fois puis racroche ????

si oui (ou du moi essaye ) va dans les parametre de téléphone puis dans bande et au dessus dans "selectionnez votre type de reseau:" choisi GSM ...;

bien à toi
              Iphone 4 16G
              I touch 32 giga craké

Commentaire

vu sur 7sur7.be

Les clients de Proximus utilisant un appareil 3G rencontrent des difficultés pour passer un appel depuis 16h00, mardi. Le problème technique se situe au niveau d'une centrale et tous les clients en Belgique y sont confrontés, a indiqué mardi soir l'opérateur GSM.

La porte-parole précise que les clients peuvent passer un appel, mais que parfois ils doivent s'y reprendre à plusieurs fois. "Proximus recherche la cause du problème et tente de trouver des solutions", a-t-elle indiqué.

Etant donné que le problème se pose dans une centrale, les clients 2G de Bruxelles, Lovain et Malines peuvent également éprouver des difficultés à passer un coup de fil, a-t-elle ajouté. (belga)

20/01/09 22h50
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Merci pour l'info, mais alors est-ce normal que quand je mets ma carte sim dans un tel 2G,je n'ai aucun problème?

Commentaire

Chargement...
                  X