Envoyé par Pathub
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Touch Diamond 2
Réduire
X
-
Envoyé par Youyou Voir le messageCeci que tu veux dire? Voice dialiPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par Youyou Voir le message
Merci Youyou
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Voilà, tous renseignements pris dans tous les sens, le Voice Dialing n'est pas dispo sur Diamond II. Les sites qui disent le contraire se trompent !
Dommage ...
Ca n'empêche qu'il reste magnifique dans tous les sens du terme !
Commentaire
-
Envoyé par moyse Voir le messageil y a pein de petit programme qui le remplace comme voicecommander ou autre donc pour moi ce nest pas un défaut
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageMerci pour le tuyau Moyse !
LoL
J'ai adoré la première version, mais son autonomie et ces capacités m'avait un peu ennuyé. Est-il vraiment plus réactif que son prédecesseur ...
Bonne journée,
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageTu ne le vends pas ??
LoL
J'ai adoré la première version, mais son autonomie et ces capacités m'avait un peu ennuyé. Est-il vraiment plus réactif que son prédecesseur ...
Bonne journée,
Vincent
Bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par Pathub Voir le messageC'est incomparable, il est vraiment supérieur !
Bonne soirée
le seul bemol c'est les trace de doit dessus, je suis tous le temps entreint de le frotterGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
es tu vraiment sur de voiloir le e75, javais vu un review sur ce telephone, il avait l'air bien, sauf qu'il avait un probleme avec deux touches qui s'enfoncaient assez bizarrement, on aurait dit qu'elles auraient pu avec un peu plus de manipulation tombées. Je ne te dirais pas de ne pas l'acheter, mais peut etre d'aller l'essayer. Tu changera peut etre d'avis. A part si tu as déja effectivement joué avec l'appareil
Commentaire
-
Salut
Ce modèle est une vraie réussite, il a tout ce qu'on attendais d'un WinMo.
Après une semaine d'utilisation intensive je suis conquis.GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
Commentaire