If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjours a tous et toutes! ; je cherche de l'aide afin de parametrer mon spve200 pour internet,gprs,mms etc...mais j'ai un peu de mal......je suis sous forfait bouygues wap active.
merci a vous d'avance.....il me tarde de mettre tous ca au clair!!!
salut
on est plus axé sur la belgique,nous n'avons pas les parametres bouygues,seulement les parametres pour les réseaux belgique mais en suivant un totu pour configurer sous proximus par exemple avec les parametres bouygues wap sur leur site,tu devrais y arriver sans prob
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
ha oui? sinon ou peu t on trouver les procedures a suivre pour
''reformater" et reinstaler windows mobile sur le spv e200..svp.. merci encore....
il s'agit d'un hard reset
il faut
couper le gsm
maintenanir le bouton central appuyer et l'allumer
un message va apparraitre demandant d'effectuer un hard reset,mettre oui et il va reseter le téléphone
prend bien soin de sauver tes élément important avant car il va revenir comme a ton achat
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
!!!!! Impecable!! jai trouvé un fichier.cab ''config bot(bouygues tel); je l'aiinstaler et tout figure bien en place dans les parametre proxi,wap,gprs etc...etc.... maintenant jai plus qu' a atendre que mon service wap gprs soi actif (au prochain respawn de mon forfait)....pour m' assurer que tout est ok et que ca fonctionne bien!!! je metrai un poste a ce sujet!! meme si operateur france!! merci! bye!
Commentaire