Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio Explora K70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mio Explora K70

• Format monobloc
    • Processeur Qualcomm MSM7201A cadencé à 528 MHz
    • Mémoire vive : 128 Mo
    • Compatibilité GSM ( 850, 900, 1 800 et 1 900 MHz ), GPRS classe 10, EDGE, WAP 2.0, UTMS, HSDPA ( 850, 1 900 et 2 100 MHz ) et Wi-Fi 802.11 b / g
    • Puce A-GPS pour la navigation GPS
    • Écran LCD tactile 3,5 pouces, soit 8,89 cm
    • Affichage 65 536 couleurs dans une résolution 240 x 400 pixels ( WQVGA )
    • Fonction accéléromètre pour basculer en l'affichage paysage et l'affichage portrait
    • Appareil photo numérique 3 Mpix avec autofocus et zoom numérique 4x
    • Capteur VGA ( 640 x 480 pixels ) en façade pour la visioconférence
    • Lecteur multimédia multiformat
    • Mémoire interne : 256 Mo
    • Emplacement pour les cartes mémoire microSDHC
    • Connectivité Bluetooth 2.1
    • Port USB 2.0
    • Dimensions : 115 x 61,5 x 11,9 mm
    • Poids : 115 g
    • Finition : noir
    • Batterie Lithium-Ion 1 000 mAh
    • Autonomie : jusqu'à 4h30 en communications, jusqu'à 4h00 en GPS et jusqu'à 200h00 en veille
    • Système d'exploitation : Windows Mobile 6.1 Pro

Mio Explora K70

-* Compatibilité : GSM (850/900/1800/1900 MHz)
    -* HSPDA 850/1900/2100
    -* Connectivité Bluetooth 2.1 avec A2DP
    -* Écran TFT 3.5 pouces
    -* Affichage 65.000 couleurs avec une résolution de 240 x 400 pixels
    -* APN avec capteur 3,2 Mégapixels
    -* Port microSD
    -* Sans fil : WiFi 802.11b/g
    -* Jeu de puces : Qualcomm MSM 7201A 528Mhz
    -* Dimensions : 115,3 x 61,5 x 11,9 mm
    -* Poids : 115 g.
    -* Autonomie : 4h30 en communication et 200h en veille
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

chouette alors un mio

ayant essayé déjà les deux pdaphone de la marque, je dois dire que j'ai souvent été étonné de la qualité des matériaux et de la robustesse du pda en général.

Je me demande quel sera le prix de ce nouveau bijou à qui il ne manque rien pour attaquer les plus grands de la concurrence si ce n'est un design un peu trop proche d'une autre marque (je ne la citerai pas lol), espérons que nous en saurons un peu plus prochainement, surtout que l'on m'en avait déja parlé, donc je l'attends déja.

Commentaire

Je suis aussi super content de mon mio A701. Surtout avec tout les développeurs et bricoleurs qui mettent à jour les versions de windows mobile j'ai toujours un gsm avec un aspect extérieur ancien mais un os récent...
        Je me demande quand il sortira et ou, car s'il faut se battre comme pour trouver le A702 que j'ai pas su acheter... Et le A502 qui était sur une bonne voie...
        Surtout l'idée d'avoir un package complet avec un très bon téléphone me font déjà craquer.
        alors cette date???

Commentaire

Envoyé par mojerry Voir le message
          Je suis aussi super content de mon mio A701. Surtout avec tout les développeurs et bricoleurs qui mettent à jour les versions de windows mobile j'ai toujours un gsm avec un aspect extérieur ancien mais un os récent...
          Je me demande quand il sortira et ou, car s'il faut se battre comme pour trouver le A702 que j'ai pas su acheter... Et le A502 qui était sur une bonne voie...
          Surtout l'idée d'avoir un package complet avec un très bon téléphone me font déjà craquer.
          alors cette date???
          TOUJOURS pas de nouvelles pour une date de sortie, en tout cas, il a l'air super plat, et beau. Le A701 était gros mais très performant et fiable, c'est un des seuls pdaphone gps que j'ai gardé assez longtemps, et maintenant que Eten est racheté par Acer, je crois que ça va pas être terrible pour Eten car Acer c'est pas trop fiable, enfin voilà, y a plus qu'à attendre, et voir le prix car en général ça tourne dans les 500 euros à la sortie, mais bon ce sont des très bons appareils en général.

Commentaire

[YOUTUBE][/YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Vzpv90949xQ

Commentaire

lol

Mais leur super idée de passer en mode gps quand il est en paysage n'est pas top je trouve... Car quand il passe en mode téléphone il faut tourner l'appareil?
              L'ancien mio il restait en tache de fond et il suffisait de rappuyer sur la touche gps pour qu'il rapplique aussi vite
              Bon toujours pas de date, si c'est comme le a702 on ne le verra jamais... chez nous.

Commentaire

Bonsoir

Une idée de la date de sortie ?

Merci

Commentaire

dommage...

ben non, ne trouve rien...

Commentaire

Moi non plus

Commentaire

Chargement...
                    X