Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC TYTN:Mobile internet surfacturé par mon opérateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC TYTN:Mobile internet surfacturé par mon opérateur

    Bonsoir, J'ai un HTC TYTN et j'ai des soucis pour me déconnecter d'internet Mobile. Lorsque je quitte internet (même via Paramètres/carte mémoire/quitter application internet) je ne suis pas déconnecté. Résultat, mon opérateur PROXIMUS me déconnecte automatiquement après 60min soit 4€/heure. Proximus rejette la balle sur HTC, avez-vous une solution?

    Pour info, j'ai la version Schap avec Windows Mobile 2006.

    Je vous remercie d'avance, j'en ai marre d'enrichir proximus.

    Coellophysis

  • #2
    Bonjour,
    ça ne sert à rien de créer plusieurs postes pour la même question et surtout si la réponse est déjà donnée !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Réponse donnée sur l'autre post...

      Commentaire


      • #4
        En fait je ne voyais plus mon premier message et j'ai cru que je ne l'avais pas posté

        Commentaire

        Chargement...
        X