Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 Mise à Jour Rom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    http://forum.xda-developers.com/viewtopic....der=asc&start=0

    Commentaire


    • #77
      Merci de ton info, j'ai effectivement vu cette rubrique et j'ai téléchargé plusieurs versions et qui ne sont que des points CAB.
      Qu'en faire aprés ?? Vu mon niveau d'anglais j'ai quand même essayé de faire un copié/collé directement dans mon PDA et la RIEN !! Donc j'en suis là !!
      Merci d'avance

      Vince

      Commentaire


      • #78
        Pour installer un cab, tu le copies sur ton pda et puis via l'explorateur de fichier tu double click dessus pour l'installer

        Par contre ce programme n'a l'air que de faire du ON/OFF avec option :s (détectable,... ) Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches

        Commentaire


        • #79
          Tu n'utilisais pas ca comme programme :

          http://www.bluetooth.jazztel.es/ ???

          J'ai trouvé le lien grace à ce topic ( trouvé par google ) :

          http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?p=107658


          Par contre si j'ai bien tout lu ton soft ne fonctionne qu'avec le MDA II car sur le MDA compact c'est directement intégrable dans les paramètres ( ou par la base de registres ) cfr

          keys:
          [HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\ Serial5]
          [HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\ Serial6]
          Index value is the number of a COM port.
          Used COM ports are: 1 2 3 4 5 6 8 9
          So you have only 0 and 7 free COM-port numbers.
          J'espère pouvoir t'aider un petit peu

          Je pense cependant qu'en passant par le troisième onglet du panneau BT tu peux activer un port COM ( entrant ou sortant )

          Commentaire


          • #80
            Merci SwitchCorp merci à toi, effectivement switch IT ne fait que du On / OFF mais avec ton racourci j'ai pu telecharger BTHTools1100 et la ca marche NICKELLLLL
            Par contre savoir si c'est un MDA ou MDA II je ne sais pas faire la difference
            Et même en passant comme tu le dit par le 3eme onglet Port Com BT je n'avais rien en proposition, la liste est vide, Pkoi, je ne sais pas !!!

            Merci encore à toi Switchcorp et à ce Forum vraiment bien pratique

            Si à mon tour je peux vous aider peut être un jour, ma config :

            Qtek S100
            V Rom 1.11.02.FRE
            Logicel Cartographie Via Michelin V3.0
            Tête GPS BT Kirrio


            Vince

            Commentaire


            • #81
              Vincenzo par hazard tu as le support voiture de kirrio ou juste le gps ?

              Si tu as le support voiture tu as un cable alim pour ton S100 ?!

              Commentaire


              • #82
                Oui j'ai la totale de chez Kirrio, par contre je comprends pas ta question. Quel cable Alim ?? Pour le S100 ou juste pour le car Charger ??


                Vince msg

                Commentaire


                • #83
                  Originally posted by alexxx@01 May 2005 à 22:05
                  Ya t'il une différence avec la beta?
                  [snapback]149315[/snapback]
                  tu l'installes et tu test.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #84
                    Originally posted by Vincenzo@03 May 2005 à 17:05
                    Oui j'ai la totale de chez Kirrio, par contre je comprends pas ta question. Quel cable Alim ?? Pour le S100 ou juste pour le car Charger ??


                    Vince msg
                    [snapback]150000[/snapback]
                    Pour relier le S100 à ton support voiture Kirrio Sur le mien j'ai deux connectiques miniUSB B ... avec un cable qui part vers le gps pour le recharger et l'autre pour partir vers le pda ! Sauf que je trouve pas de cable miniusb vers miniusb

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est donc un support Filaire que tu as et non un support avec Plug. Je me trompe ??
                      LA couleur de ton support gris clair ou gris sombre ??

                      Pout on info c'est maintenant un " Plug " en direct.

                      Vince

                      Commentaire


                      • #86
                        Une photo parle mieux que moi :



                        Sur le support il y a deux prises USB ( type mini USB B ) sur lesquelles je peux brancher les cables que je veux !






                        Je recherche donc le cable qui me permettra de faire comme sur la dernière photo

                        Commentaire


                        • #87
                          Originally posted by Switchcorp@03 May 2005 à 20:05
                          Une photo parle mieux que moi :
                          Je recherche donc le cable qui me permettra de faire comme sur la dernière photo
                          [snapback]150065[/snapback]

                          un truc comme ca ? VOIR ICI
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #88
                            J'aimerais y arriver sans adaptateur ! En gros il me faut sur le même cable 2 fiche USB comme celle du chargeur secteur du S100 ! Ce sont des mini-usb Type B 5 pin ! Introuvable hélas

                            J'ai contacté Kirrio mais ils disent que leurs systèmes n'est pas compatible Qtek Les cons

                            Commentaire


                            • #89
                              Normal, tu as le chargeur V1 qui utilise un cable pour raccorder le PDA au Chargeur.
                              Il existe aujourd'hui le chargeur V2 qui utilise un plug directement comme ceci pour le T5 par exemple:

                              http://www.kirrio.com/fr/products/bundles/....php?cat=0&id=5

                              Je peux eventuellement te trouver qque chose qui puisse t'aider, comment faire pour te contacter ?

                              Bonne soirée à tous


                              Vince

                              Commentaire


                              • #90
                                si vous vouler voici 1 lien pour deposser rom ou autre
                                upload

                                @+
                                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X