vous avez la version officiele en english?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S100 Mise à Jour Rom
Réduire
X
-
Oui, elle est en ligne sur le forum du xda-dev. Au pire, je l'ai sur mon pc ;-)GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
Bonjour à tous ,
petit probleme sur mon S100 depuis la MAJ 1.11 : SETASRINGTONE ne fonctionne plus.
Le prg s'installe comme à l'habitude apres une maj mais le lien " définir comme sonnerie n'est plus présent dans le menu déroulant.
Plusieurs install / désinstall mais rien
Someone have any idea ?Asmo
L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5OK merci a Switchcorp pour le FTP voici donc l'adresse : http://www.cesec.be/bruxelles5
le .exe=> MaUpgradeUt.exe (352Ko) qui ce trouve juste en dessous de l' Upgrade 1.11 du S-100merci...
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Avec seulement le fichier .exe tu ne peux que mettre à jour un S100 officiel ( pas le MDA donc ). Pour mettre a jour un MDA compact il faut décompresser le fichier .exe dans un répertoire ( avec winrar, winzip,... ) et y mettre également le fichier MaUpgradeUt.exe !
En exécutant ce dernier tu mets à jour ton MDA comptact
Voila !
Commentaire
-
A switchcorp,
Désolé mais impossible de revenir sur ce forum, tous mes liens étaient perdus...!!
Je ne peux pas t'envoyer de message en PV ta boite est pleine
J'ai même perdu ton message privé! c'est la dêche.....
Toujours interessé par un chargeur S100 ??
Vince
Commentaire
-
Lien pour ROM
Salut, quelqu'un à un lien pour la rom 1.11 Fr ... sur le site FTP ftp://xda:xda@forum.xda-developers.com il n'y a plus de fichier à télécharger ?
Merci
Ben
Commentaire
Commentaire