Bonjour
,
Tout d'abord je me permets de signaler les bons contenus de ce forum ... j'espère que ceci continuera !
Dernièrement ai reçu un HTC TOUCH PRO pour mes 18 ans ( samedi soir
)
Seulement, j'éprouve quelques soucis assez contraignants.
Le gsm a évidemment été chargé toute la nuit
Je l'ai retrouvé au petit matin en revenant de boite
Ce matin, la batterie est déjà morte
Cependant je n'ai pas appelé en excès, pas de wifi et autre programme que ce soit.
Me rendant sur le site officiel de HTC hier soir, je vis qu'une mise à jour était disponible. Bon ben dans la foulée, le petit dernier de ma collection a reçu du bon lait de maman et est devenu plus grand
Mais de ce fait, plus moyen de le connecter via le gestionnaire de mobiles. Pourquoi ?
J'espère que vous pourrez m'aider assez rapidement sur ces quelques points quelque peu ombrageux qui ternissent l'image de htc.
Aussi, existe t-il des sites pour installer de nouveaux programmes sur mon gsm ?
Bien à vous tous,
Elli.

Tout d'abord je me permets de signaler les bons contenus de ce forum ... j'espère que ceci continuera !

Dernièrement ai reçu un HTC TOUCH PRO pour mes 18 ans ( samedi soir

Seulement, j'éprouve quelques soucis assez contraignants.
Le gsm a évidemment été chargé toute la nuit

Me rendant sur le site officiel de HTC hier soir, je vis qu'une mise à jour était disponible. Bon ben dans la foulée, le petit dernier de ma collection a reçu du bon lait de maman et est devenu plus grand

Mais de ce fait, plus moyen de le connecter via le gestionnaire de mobiles. Pourquoi ?
J'espère que vous pourrez m'aider assez rapidement sur ces quelques points quelque peu ombrageux qui ternissent l'image de htc.
Aussi, existe t-il des sites pour installer de nouveaux programmes sur mon gsm ?
Bien à vous tous,
Elli.
Commentaire