Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment liberer de l espace ..sur htc diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment liberer de l espace ..sur htc diamond

Bonjour

Voila je sais pas si le sujet a déja été traiter ou pas j ai pas regarder en fait,voila j aimerais savoir comment on peut libérer de l espace sur un htc diamond par exemple des fichiers musiceaux je me suis apercue que j en ai en double,ben voila si vous avez une réponse erci de me la donner
     iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
     Iphone: 4 S / 8GB / Black 
     iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
     iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Envoyé par chihiro Voir le message
    Bonjour

Voila je sais pas si le sujet a déja été traiter ou pas j ai pas regarder en fait,voila j aimerais savoir comment on peut libérer de l espace sur un htc diamond par exemple des fichiers musiceaux je me suis apercue que j en ai en double,ben voila si vous avez une réponse erci de me la donner
    Hello, tu met ton stylet sur le fichier a supprimer tu appuye jusque quand il est mis copier, coller etc... comme ton pc il seras mis supprimer
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Bonjour,

Je me permets de poster mon petit problème ici, comme ça rejoint un peu la question de chihiro.

J'ai +- 10MB en mémoire principale et +- 800 MB en stockage interne, mais quand j'essaie de transférer un fichier de +- 10MB (par bluetooth), il me dit que je n'ai pas assez de place !

Y'a t'il quelqu'un qui a eu le même problème?

Merci d'avance,

Commentaire

upup

Commentaire

Envoyé par Youyou Voir le message
          Hello, tu met ton stylet sur le fichier a supprimer tu appuye jusque quand il est mis copier, coller etc... comme ton pc il seras mis supprimer
          Merci de ta réponse c'est gentil
           iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
           Iphone: 4 S / 8GB / Black 
           iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
           iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Chargement...
          X