Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung B7610 Louvre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on s'en tient à des éléments purement techniques et sur papier, le Sony Ericsson Xperia X2 ne semble pas meilleur que l'Omnia Pro (voir comparaison):

Moins de mémoire, processeur moins rapide, écran plus petit et moins élaboré, pas de tuner FM.

Par contre l'Xperia 2 a un meilleur capteur photo et une meilleure vitesse 3G.

Est-ce que pour si peu cela vaut la peine de payer 100 € de plus (l'Xperia X2 est annoncé autour des 600 €), j'en doute...

Commentaire

j'ai eu en main hier chez mm herstal et liège, il semble est magnifique, le clavier les touche sont bien grande et facilite beaucoup de chose, pour moi je prefaire le samsung au sony x1, je peux pas parler du x2 lol
      maintenant il est vrai que htc a fais c'est preuve mais si vous prenez le htc pro2 lol les trace d'usure a vitesse grand V et qu'ici le samsung me semble mieux
      l'interface dois aussi changer, j'ai vu quelque vidéo sur youtub et voila

je vend mon htc diamond 2 pour ce samsung

Commentaire

je suis a deux doigts de me laisser tenter, oublie pas de nous donner ton feedback
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

J'ai manipulé celui qu'un ami s'est acheté. Ce petit essai ne m'a vraiment pas convaincu.

Lui-même était réservé sur la réactivité. On a donc fait un petit test: lancer la même application en même temps sur l'omnia pro et mon Qtek 9100 (lancé en 2005). Et bien pour ouvrir Excell mobile ou même l'application sms, le vieux Qtek est plus rapide (de quelques millisecondes mais quand même). Il n'est pas rare de voir le sablier "inviter" à patienter. Voilà qui est décevant, on est loin de l'ergonomie de l'i-phone !

Le coupable ? A mon avis c'est clairement Windows Mobile.

Sinon la partie photo/vidéo m'a semblé réussie (en tous cas sur l'écran du GSM).

Commentaire

comment peux tu dire que winMo est le coupable alors que le qtek est aussi sous winMo..faut arrêter de comparer tous les téléphone à l'iphone!!bien sur qu'il est plus réactif, bien sur qu'il y a une tonne d'applis..après faut savoir ce que l'on veut..dans ces cas la achetez vous tous un iphone!!

Commentaire

Envoyé par dav972 Voir le message
              comment peux tu dire que winMo est le coupable alors que le qtek est aussi sous winMo..faut arrêter de comparer tous les téléphone à l'iphone!!bien sur qu'il est plus réactif, bien sur qu'il y a une tonne d'applis..après faut savoir ce que l'on veut..dans ces cas la achetez vous tous un iphone!!
              je trouve que Mastos a raison dans le sens que Windows Mobile n'a pas assez évolué depuis sa sortie et que ce système a toujours été assez lent.
              IPhone 12 pro Max silver
              Apple Imac 17 pouces
              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
              Ipad mini 4
              Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Je pense qu'il veut simplement parler du fait que Windows mobile s'allourdit considérablement à chaque nouvelle version..

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                  s'allourdit considérablement à chaque nouvelle version..
                  c'est toujours la même version la 6.1
                  il y a des ROMs très réactives qui n'ont rien à envier à l'iphone..et pas la peine de dire "oui mais il faut flasher" parce que de une : flasher un WinMo c'est bidon et de deux : un iphone que tu ne jailbreak pas..bah çà sert à rien..
                  attendons de voir ce que le millier de développeur de la version 7 va nous pondre..
                  je pense que le Leo va déjà en estomaquer plus d'un

Commentaire

Je sais bien que le Qtek toune sous WM aussi mais depuis 2005 et WM 5, y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts et une référence est née en matière de réactivité: l'iPhone.

Tout ça pour dire que c'est surprenant et décevant de constater qu'un modèle flambant neuf comme l'Omnia pro, avec ses 800 Mhz de puisssance et sa mémoire confortable, et qui devrait être bien plus réactif que le 1e iPhone, ne l'est pas donc il y a de quoi se poser des questions.

Commentaire

Je comprends pas bien, j'ai actuellement un asus P750 sous winmo 6.1, j'en suis pleinement satisfait. Il n'est peut etre pas aussi rapide que les iphone mais moi cela me convient.
                      Comment est-ce possible que ce pda/phone avec 800Mhz ne soit pas plus reactif????
                      Est-ce que qq. a fais un VRAI comparatif??? pas iphone/windows, mais plutot thc (en 500Mhz) et ce samsung?????
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                        Je comprends pas bien, j'ai actuellement un asus P750 sous winmo 6.1, j'en suis pleinement satisfait. Il n'est peut etre pas aussi rapide que les iphone mais moi cela me convient.
                        Comment est-ce possible que ce pda/phone avec 800Mhz ne soit pas plus reactif????
                        Est-ce que qq. a fais un VRAI comparatif??? pas iphone/windows, mais plutot thc (en 500Mhz) et ce samsung?????
                        j'ai testé le samsung pro et l'HTC pro2 puisqu'ils étaient tous les deux l'un à côté de l'autre chez mm : l'HTC est nettement plus réactif que le samsung; de plus ce dernier me semble moins intuitif. Ceci n'est que mon avis personnel et il faudrait que tu te fasses ta propre opinion.
                        Ici je parle de réactivité de l'écran et non pas du temps d'attente pour passer d'une fenêtre à une autre car dans ce dernier cas l'iphone est plus lent.
                        Le point fort de l'iphone, mis à part tout le "show" qui lui est associé, est que c'est le seul mobile à écran multitouch .
                        IPhone 12 pro Max silver
                        Apple Imac 17 pouces
                        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                        Ipad mini 4
                        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Bonjour. Le problème ici c'est que Samsung à bien fondu son logiciel dans Windows et que sa le rend moins réactif. Mais bon il est sympa je trouve mais pas un must pour aller sur le net

Commentaire

Je l'ai un peu essayé au MM de BXL , quelle brique , ca m'a choqué , il est grand et épais c'est enoooorme

Commentaire

Hello tomtom fonctionné sur le Samsung

Commentaire

Vrai que le HTC touche pro 2 est plus réactif.

Cependant, l'Omnia pro est vendu 429 € sur Rue du Commerce (435 € avec la TVA belge, livré gratuitement en point Kiala) et même s'il est moins réactif, sur papier il est supérieur au HTC Touch Pro 2 vendu 100 € de plus.

Commentaire

Chargement...
                                X