Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung B7610 Louvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Est-ce qu'on peut m'éclairer sur ceci svp : Récepteur GPS intégré compatible A-GPS ?

    Ça veut dire quoi exactement ? Si j'installe tomtom, j'aurai le gps sans payer de connexion data ?

    Merci d'avance et désolé de cette question de débutant
    Ce sera mon 1er smartphone !

    Commentaire


    • #32
      oui si tu instal tomtom il fonctionnera car j'ai fais coupé la ligne data sur ma carte d'abonnement et sa marche

      Commentaire


      • #33
        Je donnerai mon avis sur ce smartphone (qui sera mon 1er) après avoir testé un peu la bête.

        Je le reçois la semaine prochaine... annif oblige

        Commentaire


        • #34
          hello

          Est ce que quelqu'un à réussi à mettre à jour ver win 6.5?? j'ai tout essayé, mais rien , nada . Normalement d'après samsung cela se fait avec New pc studio. Mais quand je veux faire la mise à jour, il m'affiche matériel non reconnu...


          gg

          Commentaire


          • #35
            De mon côté... même pas possible d'installer new pc studio !
            J'ai une erreur lors de l'install... !

            Sinon, point de vue de l'omnia, je suis très content

            Commentaire


            • #36
              Samsung France rembourse 80 € à l'achat d'un Omnia Pro. Sachant que ceux-ci sont vendus 410 € sur le net, à 330 € cela vaut clairement le coup !
              (http://www.rueducommerce.fr/mobile/p...g_Noel_80e.pdf)

              Évidemment c'est réservé aux personnes physiques résidant en France. Est-ce que Samsung Belgique envisagerait de faire de même ?

              Commentaire


              • #37
                La mise à jour wm 6.5 est-elle disponible ???

                Quand je me connectes à New Pc Studio... il me met un message d'erreur quand j'essaye de voir si des màj sont disponibles.

                Commentaire


                • #38
                  toujours pas de nouvelle pour la mise a jour? suis aller voir sur le stite samsung mais rien de rien

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai vu sur les forums que la maj vers win 6.5 était disponible via Nps...mais personellement je n'ai pas encore réussi.

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai réussi à faire la mise a jour officielle win 6.5 avec le NPS ici

                      J'ai tellement galèré avec ce truc que je vous fais partager mon expérience :


                      -Télécharger NPS et activsync

                      -Installer activsync et faire une synchro du smartphone

                      -Déconnecter le gsm

                      -Installer NPS et ne pas lancer le programme

                      -Brancher le gsm au pc et...normalement NPS se lance et signale qu'il y a une mise à jour logicielle pour votre téléphone. Ensuite aller sur l'onglet mise à jour et suivre la procédure...

                      Je signale que je n'ai pu faire la mise à jour qu'après avoir fais un hard reset du smartphone . Avant ça il faisait toujours une erreur , soit de serveur, soit pilote non reconnu

                      ...mais il n'y a vraiment rien de transcendant dans cette mise à jour

                      gérard

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X