Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch 3G - Problème de langue.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Touch 3G - Problème de langue.

    Bonjour,

    J'ai l'occasion d'avoir un gsm HTC Touch 3G à très bon prix, le problème, s'est qu'il est en version NL et chez le réparateur du magsin, ils ont dit qu'il ne savait plus le remettre en français?

    Qu'en pensez vous, est-ce possible ou pas?

    Si oui, ca va me couter cher ou y a moyen que je fasse ça moi même sans frais supplémentaire.

    Merci d'avance.

  • #2
    Personne pour m'aider?

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est possible en changeant de Rom mais je doute que tu garde t'as garantie
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse, oui effetivement, je pense que je perdrais ma garantie donc je vais peut-être laisser tomber.

        Merci quand même.

        Commentaire


        • #5
          de rien
          mais si tu fais un backup de ta rom originale t'auras pas de blêmes après pour la garantie
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

          Commentaire


          • #6
            Ha c vrai aussi ça, j'ai acheté un FR et 2 NL, je pense que je vais revendre les 2 nL.

            Commentaire


            • #7
              hmm c'est intéressant ça, donc je vais voir les annonces on sait jamais je te prends un
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire


              • #8
                Je ne les ai pas mi en vente sur astel

                Comme je voulais réccupéré de mon investissement vu que je les ai vraiment eu à un très très bon prix ... Et qu'il sont neuf.

                S'est pas le genre de vente qu'astel aprécie.

                Mais longue vie a astel quand même, très bon concept.

                Commentaire


                • #9
                  Salut, tu peux tt simplement télécharger un rom officiel en francais comme ca tu ne perds pas ta garantie!

                  Android Forum for Mobile Phones, Tablets, Hardware & App Development


                  La tu trouvera tt les info! =)
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X