Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WM6 - Mobistar - Toshiba G900 - GPRS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WM6 - Mobistar - Toshiba G900 - GPRS

Bonjour,

Voila mon problème j'ai un Toshiba Portégé G900 avec WM6 Pro !

Je ne trouve pas le moyen de configurer les Options MMS et GPRS pour que elle fonctionne !

J'ai essayer beaucoup de solution mais n'ai jms trouver une astuce claire pour Windows Mobile 6 !

Merci d'avance pour votre aide !!!

LinkAtPlug
    Dernière modification par linkatplug, 05 août 2009, 00h52.
    Dradis Contact.. All there Posts Station ... Condition ONE in all the fleet! ... Alert Level 5 ... Gun Battery Stand By for target Maybe ... :alien:

As tu essayé ceci:

Commentaire

Je vais essayer je cherche les parametre mobistar merci je tien au courant !!!
      Dradis Contact.. All there Posts Station ... Condition ONE in all the fleet! ... Alert Level 5 ... Gun Battery Stand By for target Maybe ... :alien:

Commentaire

Bel appareil, dommage qu'il n y a pas le GPS

Commentaire

Bonsoir,

Je ne trouve pas les paramètre exacte pour la configuration Mobistar Tempo !
          Quelqu'un pourrais m'adier dsl j'ai du mal a comprendre le syteme de WM6 qui n'es pas simple et je n'ai pas de config auto comme sur les marque HTC ou BlackB !

Oui j'en suis content surtout que je l'ai trouver a Auchan Luxembourg a -50% en Juin 2008 ! J'ai payer 250€ a la place de 500€ prix indiquer chez Auchan SA !

Pour le GPS j'ai trouver une solution toute simple une carte de 2Go avec TomTom Navigator 7 (J 'ai lien MegaUpload si tu veux "kouangooo" ) et un récepteur acheter sur LDLC +- 40€ je crois un peu moins c'est un GPS Holux M-1200 que je connecte en bluetooth sur mon G900 !
          Et ca marche d'enfer !
          Merci a bientot !!!

Commentaire

Moi il me faut un PDA clavier AZERTY et GPS intégré. J'ai actuellement le TyTN 2 mais le GPS est vraiment instable... Ca m'évite de devoir me trimballer avec plusieurs appareils en même temps

Sinon pour les parametre GPRS: Démarrer - Parametre - l'onglet Connection - Connection - Ajouter une nouvelle connection modem
            Pour les parametre je sais pas t'aider vu que je suis sur Base.

Pour les MMS: tu vas dans messagerie (là ou tu lis tes SMS) - Menu - Options MMS - onglet Serveurs.
            Et la tu parametre, et encore une fois je sais pas t'aider pour ça.

Le mieux c'est d'aller dans un Mobistar Shop, ou téléphoner au service clientèle pour avoir les parametres à entrer

Commentaire

Hep,

En fait mon G900 est en AZERTY, je n'avais pas vu que celui de la photo etait en QWERTY !
              Pour le récepteur GPS il est vraiment petit je le met apres mon porte clé :-)

Par contre je n'ai toujours pas trouver les paramètres exacte pour Mobistar Tempo !!!

Si quelqu'un a déja réussi a configurer son WM6 Pro avec mobistar Tempo ...

Merci d'avance !!!

Link...

Commentaire

Une recherche de 2min sur le site Mobistar...

Commentaire

Oui je connais mais ce ne marche pas et dans les mobistar center ils ne sont pas compètent pour ce genre de GSM ! Limite y connaisse que l'Iphone qui mtn en plus de faire telephone et tout le reste fait bombe a retardement lol

Commentaire

J'ai trouver :-D !!!

Voila merci pour les aide et ca marche pour tout les telephone Toshiba !!!

Commentaire

Chargement...
                    X