Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info sur HTC diamond touch 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info sur HTC diamond touch 2

    Bonjour

    Je suis nouveau sur le Forum, je suis tomber amoureux du HTC diamond touch 2 et aimerais avoir quelque info que je ne trouve pas sur le net avant de l'acheter, car c'est quand meme pas donner lol.

    Alors je n'ai jamais toucher au smartphone, et me demandais la si la batterie d'un tel engin tenait longtemps? (utilisation tout les jours de 6h à 21h) je tiendrais combien de temps en ne faisant que sms, surf et mail ,

    windows mobile sa plante comme windows normal ou c'est stable?

    l'utilisation du tactile est bien ou alors des fois sa ne se déplace pas quand on fais aller son doigt?

    niveau esthetique, il est solide, la finition est en plastique ou metal?

    je veux un tel, simple avec une belle interface, naviguer rapidement sur le net pour lire mes mail,... et surement d autre chose avec les applications qu'il y a dedans :d

    pensez-vous qu'il fera l'affaire?

    PS: chose a part connaissez-vous un abonnement tel a prix abordable pour le surf sur mobile (pas smartphone) et sms?

    VOila merci pour les différentes infos que vous pourriez m'apporté.

  • #2
    Envoyé par wiwi46 Voir le message
    Alors je n'ai jamais toucher au smartphone, et me demandais la si la batterie d'un tel engin tenait longtemps? (utilisation tout les jours de 6h à 21h) je tiendrais combien de temps en ne faisant que sms, surf et mail ,
    Ca dépend
    En téléphone et SMS, tu peux tenir 2 voire 3 jours. Faut voir combien de temps tu téléphones. Il est évident que la batterie tiendra plus longtemps si tu téléphones 5 minutes par jour que si tu téléphones 5h par jour !
    Pour le surf, si tu surfes en wifi, tu peux recharger à la fin de la journée...
    En mobile internet, difficile à dire car je ne m'en sert jamais longtemps vu le prix mais à vue de nez je dirais que c'est l'équivalent d'une communication téléphonique si ce n'est que tu utilises un logiciel de navigation donc utilisation du processeur donc consommation d'énergie.
    Si tu utilises le GPS, tu peux recharger au bout de 2h.

    windows mobile sa plante comme windows normal ou c'est stable?
    C'est du Windows quoi Oui ça plante mais comme WinXP je dirais... Donc pas souvent mais de temps en temps. Perso, le mien plante rarement sauf à l'installation de certains logiciels mais je n'utilise pas tjs des logiciels adaptés au D2, c'est peut-être ça...

    l'utilisation du tactile est bien ou alors des fois sa ne se déplace pas quand on fais aller son doigt?
    Rien à dire de ce côté là mais il faudra t'habituer au stylet ! Certaines touches sont qd même petites et le stylet indispensable.

    niveau esthetique, il est solide, la finition est en plastique ou metal?
    Plastique brillant donc les traces de doigts, ça ne rate pas ! Il est clair que si tu tues qqun et que tu perds ton GSM sur place, c'est pas les empreintes digitales qui manqueront
    Solide, il a l'air mais je t'avoue que je n'ai pas encore eu envie de tester sa solidité

    je veux un tel, simple avec une belle interface, naviguer rapidement sur le net pour lire mes mail,... et surement d autre chose avec les applications qu'il y a dedans :d
    Il fait tout ça et plus encore....
    Il y a la possibilité de récupérer les mails sur le serveur ou de le synchroniser avec Outlook (ou Thunderbird avec les logiciels adéquats).

    pensez-vous qu'il fera l'affaire?
    Franchement, je ne pourrais plus m'en passer ! Cet engin peut tout faire ! Si tu pars en voyage, tu y mets 1 ou 2 DivX et tu regardes ton film tranquille pendant le trajet
    Je ne peux pas te le conseiller car je ne connais pas les autres PDAPhones, mais je dois dire que ce D2 me plait bcp... Et le GPS intégré ne gâche rien car c'est super pratique !

    PS: chose a part connaissez-vous un abonnement tel a prix abordable pour le surf sur mobile (pas smartphone) et sms?
    Sur le réseau Base, il y a AlloRTL ou Mobile Vikings mais pas de 3G actuellement (c'est imminent visiblement). Sinon, Proximus mais c'est pas donné ! Mobistar laisse tomber, trop lent pour le prix.
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • #3
      l'internet mobile consomme beaucoup moins la batterie qu'une com voix.

      maintenant calculer le rapport n'est pas facile.

      sans téléphoner, en sms, push mail, surf léger, msn, je tenais 2 jour avec un touch dual.

      Commentaire


      • #4
        quel logiciel de lecture divx?

        salut Grégory,

        - quel logiciel de lecture divx utilises-tu avec le D2?

        j'ai essayé TCPMP mais il crashe au lancement, et avec Divx Player les vidéos se plantent au bout de 20 secondes.

        - Et arrives-tu à lire des divx sans recompression ou utilises-tu un programme du genre pocketdivxencoder?

        Merci!

        A+

        Commentaire


        • #5
          J'utilise CorePlayer. Il lit plein de trucs (wmv, divx, xvid, mov, mpeg). Ca saccade parfois un peu mais c'est très correct.
          Je ne recompresse rien : je prends le fichier sur mon PC, je l'envoie dans le D2 et je regarde
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #6
            cool merci, c'est effectivement un bon lecteur!
            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X