Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Mobile 6.5 pour le 6 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows Mobile 6.5 pour le 6 octobre

Windows Mobile 6.5 sera lancé le 6 octobre prochain d’après un communiqué officiel de Microsoft. Évolution majeur de OS mobile depuis la version 6.1, cette nouvelle mouture arrive après des années de retard sur le développement de la version 7.
    Très attendu par beaucoup d’utilisateurs de téléphones équipés par Windows Mobile, cette version 6.5 apporte tout de même quelques nouveautés déjà mis à jours tel que :
    • Écran d’accueil
    • Interface en « Nid d’Abeille »
    • Internet Explorer remanier intégrant Flash
    • Le « Market Place » pour mobile
    • Service « My Phone » pré-installé

Les premiers téléphones équipes de Windows Mobile 6.5 devrait pas tarder à faire leurs apparitions, téléphones qui d’ailleurs auront comme noms commercial « Windows Phone« .

Elle me tente assez, j'espere pouvoir la mettre sur mon asus, sinon j'aurais une raison supplementairepour m'en debarasser
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

J'espère qu'il y'aura une synchro avec la sortie de différentes langues de toutes les ROM pour le HTC Daimond 2 et que la version française ne se fera pas attendre
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
        Elle me tente assez, j'espere pouvoir la mettre sur mon asus, sinon j'aurais une raison supplementairepour m'en debarasser
        ah bah non ce sera pas possible..seulement diamond 2 touch pro 2

Commentaire

bah pq pas, j'ai bien flasher de la v5 a lav6 et pour finir a la 6.1
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

tout simplement parce que tu n'as pas la touche windows sur les anciens smartphones..la mise à jour officiel ne se fera que sur ces deux téléphones..
            mais ne t'en fais pas les communautés "underground" sont très actives..

Commentaire

tu connais bien ton sujet il me semble.... j'ai la touche windows sur mon phone

Commentaire

nous sommes le 6... et toujours rien, en FR en tous cas.

en uk il y a 2 roms dispo au 28/09...

en FR une orange dispo au 1/10...

Mais je ne sais pas ce qu'elles contiennent.

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                  tu connais bien ton sujet il me semble.... j'ai la touche windows sur mon phone
                  cette touche la tu l'as? (à côté de la touche raccrocher)

Commentaire

je viens d'aller voir ton gsm et tu as cette touche..
                    étonnant..
                    edit : voila ou j'ai été choper l'info
                    Comme vous devez certainement le savoir la sortie officielle de Windows Mobile 6.5 est prévue pour le 6 octobre prochain. Si la majorité des appareil qui sortiront après cette date devraient être logiquement équipé de la nouvelle version du système mob ...
                    Dernière modification par dav972, 06 octobre 2009, 12h44.

Commentaire

Quelque info concernant la MAJ, elle serait impossible depuis la V5 et V6 de winmo

Creation des themes pour 6.5 via microsoft:
                      Dernière modification par schoune, 06 octobre 2009, 13h50. Motif: ajout lien

Commentaire

Date: not yet available...

Commentaire

coucou, je viens au news - ben quoi moi aussi je veux cette mise a jour - elle est dispo hummmm didju, la patience est mon maitre mot mais la didju on est le 06/10/2009 18h15 et toujours rien didju

Commentaire

Envoyé par spiderpat Voir le message
                            coucou, je viens au news - ben quoi moi aussi je veux cette mise a jour - elle est dispo hummmm didju, la patience est mon maitre mot mais la didju on est le 06/10/2009 18h15 et toujours rien didju
                            On est même le 07 / 10

Commentaire

lol didju j'avais mis mon pc en veille prolongée et du coup quant je l'ai rallumé j'avoue j'ai regarder la date et je me suis dit bizarre sans plus, le plus grave c'est qu'au boulot la date je la vois partout, on mettra cela sur la fatigue - Waip en plus on est le 07/10/2009 18h et des poussières diju et je patiente
                              Dernière modification par spiderpat, 07 octobre 2009, 18h47.

Commentaire

Chargement...
                              X