Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question utilisation htc diamond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question utilisation htc diamond

    salut a tous
    je viens d acquerir un htc diamond... j y insere ma carte proximus (abonnement) et la il y a la météo qui se met a jour et quand je lance google maps (juste pour voir a quoi ca ressemble) il m indique ou je suis... je voudrais savoir si cela me "coute" ou si ces applications qui se mettent a jour (par gprs je suppose) sont payantes? par peur, j ai désactivé tout ce qui est wifi,synchro de données dans les options mais pour etre sur, j ai remis ma carte dans mon "vieux" samsung d520... si vous pouviez m eclaircir sur les consommations éventuelles de ce genre d application... (c est mon premier smartphone, donc je n ai jamais souscris d abo de quoi que ce soit chez mon opérateur)
    merci

  • #2
    D'abord bravo pour ton premier smartphone

    J'ai eu ce modèle qui est quand même très très chouette

    oui Google MAP te coute !! sic !
    La puce GPS te localise jusque là c'est gratos
    Mais pour afficher les cartes oui le 3G ou GPRS est utilisé H ou G doit être affiché au haut de l'écran.
    Pareil pour la météo c'est chaque fois une connexion au net


    Si tu veut vraiment profiter du monde du smartphone prend toi un forfait tu sera tranquille

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Tout ce que tu dois désactiver c'est les services internet GSM / 3G. Le Wifi est gratuit et donc si tu as ADSL avec Wifi tu peut très mettre à jour la météo gratuitement et configurer tes mails dessus.

      Pour être 100% certain, mets un point d'acces faux ou indique que tu veux une config d'un autre opérateur.

      Bàt,

      Casey

      Commentaire


      • #4
        juste une petite précision pour sa voir si tu est connec ter tu dois avoir comme dit plus haut soit G,E,H ou 3G afficher en haut dans la petite barre mais juste au dessus de ton antenne de réseau la ou il y a les barre ... si tu as les lettres a coté c est pas grave il t indique juste sur quelle type de reseau tu te trouve !!!
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

        Commentaire


        • #5
          perso, j'ai un HTC Touch pro avec un abonnement (Proximus) de 200 mb par mois et je l'utilise pour les flux RSS, les e-mails, météo, 1 peu de surf, etc ... je ne dépasse jamais mon forfait. j'essaye, bien sûr, d'utiliser au max. le Wifi quand il est disponible ...

          Commentaire

          Chargement...
          X